ROGUE ONE : A STAR WARS STORY, les jouets s’animent [Actus Geek]

 

Disney et Lucasfilm commencent à dévoiler certaines des figurines de Rogue One : A Star Wars Story dans une vidéo animée pleine d’humour qui lance le grand concours Star Wars Go Rogue.

 

 

Jusque là, la seule figurine officielle de Rogue One : A Star Wars Story qui avait été dévoilée lors de la Star Wars Celebration était la figurine de Jyn Erso, l’héroïne du film joué par Felicity Jones. Aujourd’hui c’est une avalanche de figurines et de jouets de toutes sortes et de toutes tailles qui ont dévoilés avec beaucoup d’humour dans un court métrage animé dans le style de la série parodique Robot Chicken.

Cette vidéo n’est que la première d’une série réalisé en partenariat avec le réseaux de créateurs Tongal et quelques fans de Star Wars. Le but est de motiver tous les collectionneurs de la planète à créer leurs propres films pour participer à un grand concours baptisé Star Wars Go Rogue. Le vainqueur remportera un séjour pour deux à Los Angeles de trois nuits et quatre jours avec une visite de Lucasfilm et du Rancho Obi-Wan, une projection de Rogue One : A Star Wars Story et l’avant première de son court métrage diffusé sur grand écran. Pour participer il faut consulter cette page.

 

Star Wars Go Rogue

 

On se souvient que l’année dernière beaucoup de fans s’étaient plaint de l’absence du personnage de Rey dans les produits dérivés de l’Episode VII. Disney Et Lucasfilm semble cette fois ci vouloir éviter toute polémique puisqu’on peut voir dans ce court métrage une sorte de poupée Jyn Erso ainsi que sa figurine que l’on connait déjà. On verra aussi la figurine Funko Pop du Director Orson Krennic et les figurines de Cassian Andor et du nouveau Droïd K-2SO ainsi que d’autres produits fabriqué par Lego, Jakks Pacific, Mattel et Disney Store.

Avant la sortie au cinéma de Rogue One :  A Star Wars Story le 14 décembre 2016, c’est le 30 septembre 2016 qu’arriveront les premiers produits dérivés dans tous les magasins et spécialement les Disney Store lors du Star Wars Force Friday. Le site officiel a récemment révélé le packaging des produits dérivés proposés par Disney. Kylo Ren laisse la place cette année à un Death Trooper et à deux AT-AT.

 

Rogue One : A Star Wars Story

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *