ROGUE ONE : A STAR WARS STORY, Premier teaser officiel [Actus Ciné]

 

Attendu de pied ferme par les fans depuis plusieurs mois, le premier teaser de Rogue One : A Star Wars Story vient enfin d’être dévoilé.

 

 

Lucasfilm aura choisi la semaine où sort le Blu-Ray et le DVD de Star Wars Le Réveil De La Force  aux Etats Unis pour enfin nous offrir les premières images de Rogue One : A Star Wars Story, le premier spin off de la saga officielle. Nous sommes désormais à un peu plus de huit mois de la sortie du long métrage réalisé par Gareth Edwards qui arrivera sur nos écrans le 14 décembre 2016. On va pouvoir enfin décortiquer chacune de ces nouvelles images pour tenter de percer le mystère autour de ce nouveau long métrage qui se déroulera juste avant l’Episode IV.

On savait déjà que Rogue One : A Star Wars Story raconterait l’histoire de la bande de rebelles qui a réussi à s’emparer des plans de L’Etoile De La Mort, mais grâce à ce premier teaser on peut enfin découvrir son personnage principal incarnée par Felicity Jones (Une Merveilleuse Histoire Du Temps). Elle jouera le rôle de Jyn Erso, une vraie rebelle dans l’âme, qui vit seule depuis l’age de quinze ans. Capturée par les membres de la Rébellion pour différents larcins, elle se verra offrir l’opportunité de faire ses preuves en menant une mission secrète : découvrir quelle est l’arme qu’est en train de fabriquer l’Empire. Certains imaginent déjà que cette intrépide jeune femme pourrait être la mère de Rei mais il faudra probablement attendre jusqu’à la sortie de l’Episode VIII en décembre 2017 pour savoir si c’est vrai.

 

Rogue One : A Star Wars Story

 

Ce premier teaser nous dévoile aussi d’autres personnages encore mystérieux qui accompagneront Jyn Erso dans sa mission. Du coté rebelle, il y aura Forest Whitaker, Donnie Yen, Diego Luna et Riz Ahmed. Ben Medelsohn sera l’un des nouveaux méchants que l’on peut voir vêtu de blanc dans le teaser. En revanche pas de trace de Mads Mikkelsen dans cette vidéo. Les rumeurs lui prêtent le rôle du concepteur de l‘Etoile De La Mort.

Ces premières images de Rogue One : A Star Wars Story semblent rassurantes. On peut en effet être inquiet de voir Gareth Edwards à la réalisation du film après le navrant Godzilla. Il nous promet un véritable film de guerre comme on peut le voir dans le teaser avec une bataille prometteuse sur une nouvelle planète pleine de palmiers. Voulu par Disney depuis son rachat de Lucasfilm, les trois spin offs prévus pour le moment doivent compléter l’histoire entre les différents épisodes de la saga. Reste à savoir si ces nouveaux personnages ne viendront pas troubler la continuité de l’histoire imaginée par George Lucas.

 

Rogue One : A Star Wars Story

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *