ROGUE ONE : A STAR WARS STORY, les révélations d’Entertainment Weekly [Actus Ciné]

 

Le magazine Entertainment Weekly à paraître demain a eu l’exclusivité des premières informations officielles sur Rogue One : A Star Wars Story.

 

Rogue One : A Star Wars Story

 

Disney et Lucasfilms commencent officiellement la promotion de Rogue One : A Star Wars  Story en faisant les premières confidences officielles au magazine Entertainment Weekly. L’occasion de lancer enfin le buzz autour du spin off qui ne semble pas connaître pour le moment autant d’engouement que Le Réveil De La Force. Dans le magazine sont présentés en détails les héros et méchants du film confirmant la plupart des fuites issues du guide officiel il y a quelques semaines.

 

Rogue One : A Star Wars Story

 

Les personnages de Rogue One : A Star Wars Story :

  • JYN ERSO (Felicity Jones) : une délinquante qui vit seule depuis l’âge de 15 ans. Ses talents au combat et sa connaissance des bas fonds de la galaxie seront requis par la rébellion pour s’emparer des plans de l’Etoile De La Mort.
  • CAPTAIN CASSIAN ANDOR (Diego Luna) : un officie des forces rebelles chargé de cadrer Jyn Erso dans sa mission.
  • CHIRRUT IMWE (Donnie Yen) : Un guerrier aveugle qui s’est inspiré des enseignements philosophiques et physiques des Jedi sans jamais l’être devenu.
  • BAZE MALBUS (Jiang Wen) : Protecteur de Chirrut Imwe qui préfère les blasters et les armures aux armes anciennes. Il soutient son ami dans ses croyances de la Force sans les adopter.
  • BODHI ROOK (Riz Ahmed) : Pilote leader de l’escadrille rebelle, tête brûlée mais extrêmement talentueux.
  • K-2S0 (Alan Tudyk) : un droïd au courage similaire à celui de Chewbacca en total opposé à C3-PO. Il ne se souci guère des relations entre humains et cyborg et n’est pas du garder sa langue dans sa poche. Il est en quête de rédemption après avec voir commis des actes qu’il regrettent dans le passé.
  • GALEN ERSO (Mads Mikkelsen) : Le père de Jyn Erso, un scientifique dont les connaissances sont convoitées aussi bien par l’Empire que par les rebelles. On ne sait pas encore ce qu’il s’est passé avec sa fille pour qu’elle ait fuit son foyer.
  • DIRECTOR ORSON KRENNIC (Ben Mendelsohn) : Le nouveau méchant de l’histoire, chef des Deathtroopers qui cherche à se faire bien voir de l’Empereur Palpatine tout en évitant la colère de Darth Vader. La présence de celui ci est d’ailleurs confirmée par le magazine même si cela ne faisait plus aucun doute après la fuite des pages du guide officiel.
  • SAW GERRERA (Forest Whitaker) : un personnage créé par George Lucas pour la cinquième saison de la série animée The Clone War. Un combattant rebelle si extrême qu’on ne sait pas vraiment dans quel clan il est. On peut voir encore son nom dans le roman Star Wars : Bloodline. A noter qu’entre le premier teaser et la photo publiée par le magazine, Forest Whitaker semble être passé de chauve à chevelu.

 

Rogue One : A Star Wars Story

 

Concernant les reshoots dont les rumeurs annonçaient que Disney avait demandé de retourner 40% du film pour en faire rapprocher le ton de celui de l’Episode VII. Ces semaines de tournages étaient en fait prévues de longue date et s’étaleront sur une longue période pour laisser le temps à tous les acteurs désormais éparpillés de pouvoir tourner leur scènes. Il n’est pas question de rejouer des batailles mais surtout des scènes de dialogues pour améliorer l’histoire après le premier montage. Tony Gilroy, scénariste et réalisateur de Jason Bourne L’Héritage pour écrire ces retouches. Le film devrait être achevé en août et la musique devrait être enregistré courant septembre.

Pour rappel, Rogue One : A Star Wars Story est le premier spin off prévu par Disney d’une série de trois. Réalisé par Gareth Edwards (Monsters, Godzilla), il s’agit d’un film de guerre au ton très différent de ce qu’on a pu voir précédemment qui se déroulera quelques mois avant l’Episode IV. On devrait avoir de nouvelles informations prochainement lors de la Star Wars Celebration qui se déroulera entre le 15 et le 17 juillet 2016 à Londres et qui en toute logique devrait nous offrir une seconde bande annonce. Le film sortira le 14 décembre 2016 sur les écrans français.

 

Rogue One : A Star Wars Story

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *