S.O.N, le jeu horrifique maintenant dispo sur PS4 [Actus Jeux Vidéo]

 

Préparez-vous à frissonner car le nouveau jeu d’horreur psychologique S.O.N est maintenant disponible en exclusivité sur Playstation 4.

 

 

Maintenant que vous avez certainement plié dans tous les sens le remake de Resident Evil 2, la nouvelle occasion de se faire une bonne frayeur sur Playstation 4 sera de se procurer le jeu d’horreur psychologique S.O.N qui est désormais disponible depuis le 28 mars 2019 en exclusivité sur le Playstation Store.

S.O.N se déroule dans Clarencaster la plus célèbre forêt au monde située en Pennsylvanie du Sud aussi connue pour être la zone la plus dangereuse du monde. En 2018 pas moins de 648 personnes y ont disparus et seulement 22 corps d’enfants ont étés retrouvés. Le jeu vous mettra dans la peau de Robert Alderson, un chômeur qui cherche à oublier ses soucis en les noyant dans l’alcool, négligeant tout et chacun. Le 22 février, son fils Jay fût sorti de sa maison et emmené dans la terrifiante forêt. Robert va alors s’y aventurer prêt à tout pour retrouver son enfant mais est-ce que l’amour d’un père pour son fils sera assez fort pour conquérir la peur ?

 

 

 

S.O.N est un jeu d’aventure horrifique à la vue à la première personne dans lequel le joueur ne disposera même pas d’une lampe de poche pour s’aventurer dans l’obscurité. Il devra compter sur les quelques points de lumière pour se diriger et ne pas hésiter à se cacher où à fuir lorsqu’il croisera les créatures qui peuplent les cavernes.

Développé depuis 2016, S.O.N est le premier jeu de RedG Studios, un studio indépendant situé en Pennsylvanie aux Etats Unis. Il a été fondé par Jordan Davenport, directeur créatif du jeu. Après avoir réussi à décrocher l’accord pour développer le jeu sur le moteur graphique Unreal Engine 5, il a pu embaucher le lead programmer Sterling Zubel et le directeur artistique Julian Swinton.

 

S.O.N