SANDY WEXLER, le nouveau Adam Sandler pour Netflix [Actus V.O.D]

 

Sandy Wexler, le troisième film d’Adam Sandler produit par Netflix dévoile sa bande annonce avant sa diffusion en avril.

 

 

Depuis qu’Adam Sandler a carte blanche chez Netflix, il peut désormais facilement enchaîner toutes les comédies au gré de ses envies sans se soucier de trouver des financements. Après le western The Ridiculous 6 et la comédie d’action The Do-Over, le voici agent artistique dans Sandy Wexler qui sera disponible sur la plateforme de S.V.O.D. le 14 avril 2017 dans le monde entier.

L’histoire de Sandy Wexler se déroule dans le Los Angeles des années 90. Célèbre pour son rire exagéré reconnaissable de tous comme une marque de fabrique, il s’occupe en général d’artistes excentriques plutôt en marge du show business.  Mais un jour qu’il visitait un parc d’attractions, il découvrira une talentueuse chanteuse nommée Courtney Clarke dont il va ne va pas pouvoir s’empêcher de tomber éperdument amoureux.

 

 

Adam Sandler retrouve ici le réalisateur Steven Brill avec qui il venait de tourner précédemment The Do-Over. Les deux hommes avaient avant cela travailler ensemble sur Little Nicky et Les Aventures de Mister Deeds au début des années 2000. L’acteur a co-écrit cette nouvelle histoire avec Dan Bulla et Paul Sado déjà co-auteur avec lui de l’inédit en France The Cobbler.

Sandy Wexler réunit encore les fidèles d’Adam Sandler, on y verra en effet les Copains Pour Toujours Kevin James récemment à l’affiche de Les Mémoires D’un Assassin International sur Netflix,  Rob Schneider  et Nick Swardson ainsi que Terry Crews déjà présent dans The Ridiculous 6. La talentueuse chanteuse Courtney Clarke est jouée par Jennifer Hudson, révélation du film Dreamgirls. On pourra aussi y voir Carl Weathers, célèbre Apollo Creed de la saga Rocky, Jane Seymour, inoubliable Dr Quinn, Femme Médecin, Lamorne Morris, de la série New Girl et la sexy Nadia Sloane vue dans la série Des Jours Et Des Vies.

 

Nadia Sloane