SANTA CLARITA DIET, bande annonce de la série originale Netflix [Actus Séries TV]

 

Drew Barrymore et Timothy Oliphant sont les personnages principaux de Santa Clarita Diet, une nouvelle série originale de Netflix diffusée en février dont la bande annonce vient d’être mise en ligne.

 

 

Le début d’année rime bien souvent avec  la prise de bonnes résolutions et un petit régime pour éliminer les kilos pris pendant les fêtes. Celui que vous proposera Netflix le 3 février 2017 dans sa nouvelle série originale est cependant très particulier puisque le Santa Clarita Diet est réservé aux morts vivants !

Santa Clarita Diet suit l’histoire de Sheila, une agent immobilière dans une petite banlieue de Los Angeles qui découvre en se réveillant un matin qu’elle est devenue un mort vivant. se nourrissant désormais exclusivement de chair humaine, elle pourra compter sur son mari Joel pour l’aider à trouver de quoi se sustenter.

 

 

Cette série comico-horrifique de treize épisodes de 30 minutes est la nouvelle création originale du showrunner Victor Fresco, un auteur et producteur qui a travaillé entre autre précédemment sur les séries ALF et Mon Nom Est Earl. Il est aussi le créateur des séries Better Off Ted et Sean Saves The World. Les épisodes sont réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue A ZombieLand), Ken Kwapis a qui l’on doit plusieurs épisodes des séries Malcom et The Office, et le fidèle Marc Buckland qui collabore depuis toujours avec Victor Fresno.

Drew Barrymore prête toujours sa voix à la série animée Les Griffin mais cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu pour de vrai dans une série TV. L’actrice révélée dans E.T. L’Extraterrestre et vu l’année dernière au cinéma dans Ma Meilleure Amie tient ici le rôle principal de Santa Clarita Diet. Son mari est joué par Timothy Oliphant vu dans Die Hard 4 et dans la première adaptation cinématographique du jeu vidéo Hitman. Leur fils est joué par Skyler Gisondo vu dans le film Vive Les Vacances.

 

Santa Clarita Diet