SAY LOU LOU, second album « Immortelle » en septembre [Actus Rock]

 

Les jumelles suédo-australiennes de Say Lou Lou préparent la sortie de leur second album « Immortelle » avec le clip très artistique du second extrait intitulé « Golden Child ».

 

 

En France, c’est leur publicité pour la marque de vêtements The Kooples qui nous a fait découvrir les sublimes et talentueuses jumelles suédo-australienne Miranda Anna et Elektra June Kilbey- Jansson. Mannequins, actrices et chanteuses filles du chanteur australien Steve Kilbey du groupe The Church et de la guitariste suédoise Karin Jansson du groupe Pink Champagne, qui forment le groupe Say Lou Lou. Mais cette pub où on les entendaient déjà chanter n’était qu’un tremplin pour les deux sœurs qui ont sorti dans la foulée en février 2015 leur premier album Lucid Dreaming. Trois ans plus tard, les voici de retour avec un second album baptisé Immortelle que l’on pourra se procurer dès le 21 septembre 2018 en import sur le label à Deux au format CD ou Vinyle ou en téléchargement légal et en streaming sur la plupart des plateformes légales.

 

 

Précédé des singles Ana et Golden Child qui fait l’objet aujourd’hui d’un clip où les deux mannequins n’hésitent pas à se dénuder pour les belles images des réalisateurs Laura Gorun et Dimitri Basil, ce second album est voulu comme un comeback pour lequel les jumelles ont souhaité se séparer de la Major avec laquelle elles avaient sorti leur premier album et prendre du recul pour se forger une identité musicale propre en passant près d’un an à composer ses nouvelles chansons en Californie avec le minimum d’intervenants extérieurs.  Le résultat se veut être une exploration sur  le rôle que peuvent jouer les femmes. Il est en grande partie inspiré par les musique de John Barry pour les aventures de James Bond et les Films Noirs de l’Age d’Or Hollywoodien. C’est dans un studio isolé de Beachwood Canyon que le duo Say Lou Lou a enregistré ce nouvel album à la fin de l’année dernière avec les producteurs Trent Mazur et Dash Le Francis.

 

Say Lou Lou : Immortelle