SCARY MOVIE 5, sortie directe en DVD et VOD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Si il reste encore des fans de la saga Scary Movie, ils seront ravis d’apprendre que le cinquième opus arrive enfin en France !

 

 

Il aura fallu attendre trois ans pour enfin découvrir Scary Movie 5 en France. Le long métrage arrivera chez nous directement en DVD et VOD le 24 Juin chez M6 Vidéo. Ceux qui attendaient une version Blu-Ray n’auront en revanche que leurs yeux pour pleurer puisque l’éditeur a choisi de nous priver d’édition HD. Nous aurons cependant le droit a des scènes coupées en guise de bonus.

Forcement avec un tel délai entre les sorties américaines et françaises de Scary Movie 5 les films parodiés dans ce nouvel épisode paraissent déjà vieux et un peu démodés. Le film passera à la moulinette de la déconne les succès horrifiques Mama, Paranormal Activity, Evil Dead et Sinister. On peut aussi voir sur l’affiche une parodie de l’ours Ted qui n’a pourtant rien d’un film d’horreur mais qui partage le gout de la fumette comme les anciens héros de la saga.

 

Scary Movie V

 

Dix ans après la sortie de Scary Movie IV, ce nouvel épisode perd malheureusement son héroïne Cindy Campbell jouée par l’excellente Anna Farris. La seule a être allé jusqu’au quatrième épisode,. Les frères Wayans ayant choisi de quitter le navire bien avant elle après le second film. C’est Dimension Films qui compte encore profiter de l’ancien succès de la franchise avec ce nouveau film réalisé par Malcolm D. Lee avec l’aide de David Zucker sur quelques scènes rajoutées. Ce dernier a qui l’on doit Scary Movie 3 et 4 est aussi à l’écriture du scénario toujours accompagné de Pat Proft.

L’héroïne de cette nouvelle histoire est Ashley Tisdale, ex égérie de Disney Channel. Déjà présent dans Scary Movie 3 et 4, Simon Rex est de retour mais dans un nouveau rôle. Charlie Sheen, héros du troisième film fera ici une petite apparition en compagnie de Lindsay Lohan. Dans les special guests on croisera aussi  Snoop Dogg, Jerry O’Connell, Mike Tyson et Heather Locklear.

 

Ashley Tisdale

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *