LES SCHTROUMPFS ET LE VILLAGE PERDU, premier teaser [Actus Ciné]

 

Après deux films mélangeant images de synthèse et véritables acteurs, Les Schtroumpfs sont de retour au cinéma dans un nouveau film plus fidèle à l’esprit de la bande dessinée.

 

 

Même si ce premier teaser de Les Schtroumpfs Et Le Vilage Perdu ne nous montre rien du film en lui-même, il permet au moins de voir le changement d’apparence des personnages qui retrouvent à peu près le style que leur a donné leur créateur Peyo. Il faudra cependant attendre une véritable bande annonce pour savoir si ce nouveau dessin animé ne sera pas une nouvelle déception après deux films très américains et vraiment navrants.

Les Schtroumpfs Et Le Village Perdu racontera comment la Schtroumpfette a découvert une mystérieuse carte qui la conduira en compagnie de Schtroumpf à Lunettes, Schtroumpf Costaud et Schtroumpf Maladroit dans une course excitante à  travers la Forêt Interdite. Un périple qui les  mènera à la  découverte du plus grand secret de l’histoire des Schtroumpfs.

 

 

Prévu sur les écrans de cinéma français pour le 5 mai 2017, Les Schtroumpfs Et Le Village Perdu est réalisé par Kelly Asbury, un ancien de chez Disney et Dreamworks qui a mis en scène le film d’animation traditionnel Spirit, L’Etalon Des Plaines et les films en images de synthèse Shrek 2 et Gnoméo et Juliette. Ce nouveau  film des Schtroumpfs sort des studios de Sony Pictures Animation à qui l’on doit la saga Hotel Transylvania, Monster House ou Les Rebelles  De La Forêt.

Le casting vocal du long métrage a entièrement été renouvelé avec la chanteuse Demi Lovato dans le rôle de la Schtroumpfette, Mandy Patinkin de la série Homeland sera le Grand Schtroumpf, Joe Manganiello de la série True Bloods sera le Schtroumpf Costaud, Jack Mc Brayer (30 Rocks) sera le Schtroumpf Maladroit et Danny Pudi (Community) sera le Schtroumpf à Lunettes. L’ignoble Gargamel aura lui la voix de l’excellent Rainn Wilson vu dans The RockerSuper et La Maison Des 1000 Morts.

 

Les Schtroumpfs Et Le Village Perdu

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *