SEASONS AFTER FALL, bande annonce de lancement [Actus Jeux Vidéo]

 

Le jeu de plateforme Seasons After Fall est sorti cette semaine sur PC via Steam et présente pour l’occasion sa bande annonce de lancement.

 

 

Seasons After Fall est une création française du petit studio indépendant Swing Swing Submarine installé à Montpellier distribué par Focus Entertainment. La particularité de leurs jeux est l’impression toujours présente de jouer à un jeu vidéo entièrement dessiné à la main. Après Blocks That Matter et Tetrobot And Co., cela est encore plus flagrant sur le très poétique Seasons After All disponible depuis le 2 septembre 2016 sur PC exclusivement via Steam. Alors qu’il était un temps annoncé sur consoles, il n’y a pour l’instant plus d’informations officielles sur une éventuelle sortie sur PS4 et Xbox One.

Le héros de Seasons After Fall est un intrépide petit renard capable d’influencer le monde qui l’entoure en contrôlant le changement de saisons. Il est possédé par un esprit de la forêt qui a besoin de lui pour retrouver les fragments des saisons détenus pas quatre gigantesques gardiens.

 

 

Seasons After Fall est un jeu de plateforme en 2D aux décors entièrement peints à la main. Chaque rencontre avec un gardien permettra de d’obtenir le pouvoir de changer une saison à notre guise et à n’importe quelque moment. L’hiver pourra faire geler une rivière pour nous aider à la traverser,  l’automne fera s’ouvrir les champignons pour pouvoir sauter dessus, le printemps fera remonter le niveau des rivières et l’été déliera les lianes sur lesquels il suffira de japper pour les dérouler. Aux joueurs de savoir a quel moment utiliser l’un de ces pouvoirs pour résoudre les  énigmes qui parsèmeront les différents niveaux.

 

Seasons After Fall

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *