EN SECRET – LE DESTIN DE THÉRÈSE RAQUIN, sortie directe en Blu-Ray & DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

La nouvelle adaptation du roman Thérèse Raquin sortira directement en Blu-Ray et DVD malgré un casting exceptionnel.

 

 

En Secret – Le Destin De Thérèse Raquin est une adaptation américaine d’un grand classique de la littérature française signé Emile Zola dont c’était seulement le troisième roman. Ecrit et réalisé par Charlie Stratton, le long métrage réunit Elizabeth Olsen, la dernière des soeurs Olsen (La Fête à La Maison) révélée dans Martha Marcy May Marlene et qu’on pu voir notamment dans Avengers L’Ere d’Ultron, l’excellent Oscar Isaac désormais célèbre pour son rôle de Poe Dameron dans Star Wars Le Réveil De La Force mais déjà bien remarqué avant  cela dans Ex-Machina ou A Most Violent Year, Tom Felton, l’infâme Drago Malefoy de la saga Harry Potter et la cultissime Jessica Lange, grande actrice de cinéma et pilier des quatre premières saisons de la série American Horror Story.

 

En Secret - Le Destin de Thérèse Raquin blu-ray

 

Avec un telle réunion d’immenses talents c’est à se demander pourquoi En Secret – Le Destin De Thérèse Raquin, sorti aux Etats Unis en 2013, n’a jamais eu la chance de passer en salles en France. On se consolera avec sa sortie en Blu-Ray et DVD le  27 mai 2016 chez Condor Entertainment. Le long métrage sera accompagné en bonus de scènes coupées et de deux commentaires audio : le premier du réalisateur Charlie Stratton et le second des producteurs Pete Shilaimon et Mickey Liddell  (Retour à Cold Mountain).

Pour ceux qui n’auraient jamais lu le roman d’Emile Zola, En Secret – Le Destin De Thérèse Raquin raconte l’histoire d’une jeune femme (Elizabeth Olsen) mariée de force à son cousin Camille (Tom Felton), égoïste et souffreteux, et devant supporter la domination permanente de sa tante (Jessica Lange). En rencontrant Laurent (Oscar Isaac), un ami de la famille, elle rêve de s’enfuir avec lui et n’hésite pas pour cela à commettre l’irréparable, un choix qui va la hanter à jamais.

 

Elizabeth Olsen

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *