SERIAL CLEANER, bientôt sur PS4 et Xbox One [Actus Jeux Vidéo]

 

Déjà sorti en accès anticipé sur PC et Mac, Serial Cleaner prépare son arrivée sur console next gen avec une première bande annonce.

 

 

Cela fait déjà six mois que les possesseurs de PC et Mac peuvent jouer à Serial Cleaner sur Steam en accès anticipé mais pour ceux qui préfèrent jouer sur Playstation 4 ou Xbox One, il faudra encore attendre jusqu’à cet été pour pouvoir mettre la main sur Serial Cleaner, le nouveau jeu des développeurs de IFunForAll.

Serial Cleaner place le joueur dans la peau d’un nettoyeur de scènes de crimes professionnel chargé de se débarrasser des cadavres encombrants, enlever les taches de sang et cacher les armes du crime et tous les indices compromettant dans la plus grande des discrétions. Il travaille toujours sans poser de questions aussi bien pour la Mafia que pour de mystérieux clients au péril de sa vie pour éviter que l’on puisse faire le lien entre les crimes et les clients.

 

 

Avec ses graphismes inspirés par les années 70, Serial Cleaner est un jeu d’infiltration qui demandera de l’astuce et de la rapidité pour nettoyer les scènes de crimes le plus rapidement possible sans se faire repérer. Il faudra savoir réagir vite, explorer et expérimenter sans avoir peur de perdre et de devoir recommencer pour arriver à nettoyer les tableaux mais de nombreux policiers rôdent. La moindre erreur pourra vous faire arrêter et interroger et laissera une trace noire sur votre carrière. Fort heureusement les policiers ne sont pas très tenaces et il sera possible de les épuiser avant qu’ils ne vous attrapent. Cela ne veut pas dire pour autant que certains niveaux ne proposeront pas de challenges corsés.

Les niveaux du jeu sont inspirés directement de véritables scènes de crimes qui se sont déroulés dans les années 70 et s’adapteront à l’heure à laquelle le joueur lancera sa partie. Les développeurs d’IFunFor All promettent aussi beaucoup d’humour inspiré notamment par les films Fargo et Pulp Fiction. Le tout sur une bande originale qui n’hésitera pas à mêler Funk, Disco et Hard Rock.

 

Serial Cleaner