SEVEN SISTERS, bande annonce du nouveau Tommy Wirkola [Actus Ciné]

 

Non seulement Noomi Rapace est partout cette année, elle se multipliera par sept dans Seven Sisters, le nouveau film de Tommy Wirkola dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Étonnamment sacrifié de manière totalement expéditive dans Alien : Covenant, Noomi Rapace prend sa revanche en enchaînant les projets. Après Rupture sorti directement en Blu-Ray et DVD et Conspiracy actuellement en salles, elle sera encore dans cinq autres films à paraître d’ici la fin de l’année ou durant l’année 2018.  Le prochain à sortir est Seven Sisters, un nouveau film d’action qui sortira au cinéma en France le 30 août 2017.

Seven Sisters se déroule en 2073. Pour faire face à la surpopulation de notre planète, une politique de l’enfant unique est imposée par le gouvernement sous le contrôle du Bureau d’Allocation Des Naissances dirigée par Nicolette Cayman. Pour cacher la naissance de septuplées qu’il a prénommé selon chaque jour de la semaine, Terrence Setman n’en laisse sortir qu’une seule par jour qui doit toujours se faire passer pour Kareb Settman, une fille unique. Le secret a pu être gardé ainsi pendant plusieurs années jusqu’au jour où Lundi semble avoir disparue.

 

Seven Sisters

 

Seven Sisters est le nouveau film du réalisateur norvégien Tommy Wirkola connu pour sa saga Comico-Horrifique Dead Snow et qui avait tenté l’aventure hollywoodienne avec Hansel & Gretel : Witch Hunters. Cette fois Seven Sisters est une co-production Americano-Franco-Belge dont le titre original est What Happened To Monday ? Il s’agit d’une histoire originale signée par Kerry Williamson, scénariste d’Alex Cross et Max Botkin qui avaient écrit cette histoire avec un héros masculin. C’est le réalisateur Tommy Wirkola qui a pensé que ce rôle pourrait être parfait pour sa compatriote scandinave Noomi Rapace.

Peu d’acteurs connus pour donner la réplique à l’actrice mais nous aurons tout de même le droit à la présence de Willem Dafoe dans le rôle du grand père des septuplés et à Glenn Close dans celui de Nicolette Cayman, l’antagoniste de cette histoire. Plus surprenant, Seven Sisters verra aussi une apparition de Robert Wagner, célèbre pour son rôle dans la série L’Amour Du Risque.

 

Seven Sisters