SEX EDUCATION, la nouvelle série ado sur l’éducation sexuelle sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Après Big Mouth, Netflix poursuit l’éducation sexuelle des adolescents avec la nouvelle série anglaise Sex Education disponible ce vendredi.

 

 

Si vous avez encore besoin d’éducation sexuelle après les deux saisons du dessin animé Big Mouth, alors la nouvelle série anglaise Sex Education  produite par Netflix est certainement faite pour vous ! En huit épisodes de 45 minutes, l’acteur Asa Butterfield va vous prodiguer les meilleurs conseils possibles pour tout savoir sur le sexe sans avoir à le demander ! Vous pourrez prendre rendez-vous avec lui pour cette consultation dès le 11 janvier 2018 en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

Sex Education raconte l’histoire du timide Otis qui bien qu’encore puceau connait déjà tout sur le sexe grâce à sa mère sexologue. Poussée par Maeve, la rebelle du lycée sur laquelle il a flashé, il va ouvrir un cabinet de consultation d’éducation sexuelle clandestine dans les toilettes de son lycée afin d’y prodiguer des conseils avisés.

 

 

 

Sex Education est la première série écrite par la scénariste Laurie Nunn qui avait avant cela écrit trois courts métrages. Elle est aussi annoncé au scénario du drama The Summer House qui n’a pas encore de date de sortie. La réalisation des huit épisodes a été partagé entre Kate Herron a qui l’on doit la série Five By Five et Ben Taylor, réalisateur de nombreuses séries telles que Cuckoo, Cockroaches ou Catastrophe.

La série Sex Education est porté par l’acteur Asa Butterfield, le héros de Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers. Alors qu’elle n’ a pas hésité à récemment refuser de rempiler pour les prochaines saisons de X-Files et American Gods, Gillian Anderson joue ici la mère sexologue du héros . Les autres jeunes acteurs sont bien moins connus voir carrément débutants comme Emma Mackey qui devrait rapidement faire parler d’elle dans les rôle de la rebelle Maeve. et  Ncuti Gatwa , peut être vu par certains dans la série Stonemouth, qui tiendra le rôle du meilleur ami gay Eric.

 

Emma Mackey  - Sex Education