SHADOW OF THE TOMB RAIDER, premier teaser officiel [Actus Jeux Vidéo]

Square Enix profite de la sortie du film Tomb Raider pour dévoiler les premières images du prochain jeu Shadow Of The Tomb Raider ainsi que sa date de sortie.

 

 

Alors qu’hier tous les médias spécialisés se vantaient d’avoir réussi à mettre la main sur une pseudo fuite de la révélation du nouveau jeu Shadow Of The Tomb Raider, la plupart des fans de Lara Croft qui s’étaient précipité au cinéma pour découvrir le nouveau film Tomb Raider avaient déjà eu la chance de découvrir ce premier teaser avant la projection. Révélé seulement au mois de décembre 2017 sans aucune image, on ne s’attendait pas à le découvrir aussi rapidement mais c’est le 14 septembre 2018 que l’on pourra normalement se procurer cette nouvelle aventure. L’autre bonne nouvelle est qu’il n’est plus question cette fois de la moindre exclusivité car il sera disponible le même jour sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Annoncé comme le dernier volet du prequel/reboot, Shadow Of The Tomb Raider devrait nous raconter comme Lara est devenue la célèbre Tomb Raider. A en croire ces premières images ont peut penser que ce nouveau volet se déroulera dans les jungles Sud Américaines à la recherche d’anciennes légendes Mayas sio on se fie au dernier plan de la bande annonce. Pour tout savoir sur le jeu, il faudra cependant encore attendre la révélation complète que Square Enix a prévu de faire le 27 avril 2018. Le site officiel garde encore des secrets avec un puzzle à résoudre partir de lundi. Les plus impatients peuvent même dès à présent pré-commander le jeu même si on ne connait pas encore le détail des différentes éditions.

Tout ce que l’on sait pour le moment c’est que Shadow Of The Tomb Raider n’est plus développé par Crystal Dynamics qui travaille actuellement sur le Avengers Project. C’est Eidos Montréal qui prend le relais après s’être déjà chargé du mode multi du reboot de 2013 et avait aussi collaboré au développement de Rise Of The Tomb Raider en 2015. C’est toujours l’actrice Camilla Luddington, que l’on peut voir maintenant dans la série Grey’s Anatomy, qui s’est chargé de donner  à nouveau vie à Lara Croft pour la motion capture et les dialogues de ce troisième volet.

 

Shadow Of The Tomb Raider