SHADWEN, le nouveau jeu de Frozenbyte [Actus Jeux Vidéo]

 

Shadwen dévoile cette semaine une nouvelle bande annonce pour dater sa sortie.

 

 

Frozenbyte, les créateurs des sagas Trine et Shadowgrounds mais aussi de Jack Claw et Splot s’apprêtent à  sortir au mois de mai Shadwen un nouveau jeu indépendant aux allures d’Assassin’s Creed médieval en exclusivité sur PC et Playstation 4.

Shadwen est une jeune femme chargée d’assassiner le roi qui va faire la rencontre d’une petite orpheline prénommée Lily. Celle-ci va suivre Shadwen dans sa dangereuse aventure mais quand de dangereux gardes s’approche un peu trop, Shadwen doit agir juste devant les yeux de Lily. Est-ce-qu’elle risquera de risquer la confiance qu’à Lily en elle en se montrant trop violente ou est-ce-qu’elle essayera de trouver une autre façon d’agir tout en gardant sa véritable mission cachée ?

 

 

Shadwen est un véritable jeu d’infiltration où la discrétion est de mise. Il sera possible de se déplacer librement et d’utiliser l’environnement à notre avantage pour se balancer avec une corde et de piéger en hauteur ses ennemis. Il sera aussi possible de stopper l’action à n’importe quel moment et même de revenir en arrière dans le temps pour se reprendre d’un faux pas. On pourra aussi tenter de créer des accidents avec des chutes d’objets pour tuer ses adversaires sans éveiller les soupçons.

Une démo est déjà disponible sur PC téléchargeable gratuitement sur Steam, Humble Store ou GOG. Il a aussi été annoncé que la version PC sera commercialisée directement avec un éditeur de niveau utilisable sur le Steam Workshop pour éditer les niveaux existants ou en créant de nouveaux à sa guise. Ce sera exactement le même éditeur que les développeurs ont utilisés pour concevoir le jeu. Il n’est pas pour l’instant prévu d’offrir cet éditeur sur la Playstation 4.

 

Shadwen

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *