SHERLOCK, bande annonce de la saison 4 – SDCC 2016 [Actus Séries TV]

 

Les fans de la série Sherlock savent qu’il doivent être patients pour découvrir la quatrième saison prévue seulement pour l’année prochaine mais pour patienter la BBC a dévoilé une première bande annonce au Comic Con de San Diego.

 

 

Après l’épisode spécial L’Effroyable Mariée diffusé en Angleterre en début d’année et sur France 4 il y a quelques mois, Sherlock ne fera son retour qu’au début de l’année 2017 pour la quatrième saison. Un suspense de longue durée pour tous ceux qui se demandent encore si Moriarty, le pire ennemi du détective, a simulé sa mort dans la saison 2.

Cela sera clairement l’un des mystères de cette nouvelle saison mais ce ne sera pas le seul soucis de Sherlock Holmes dans ces nouveaux épisodes puisqu’un nouvel ennemi se dévoile dans la première bande annonce. Il s’agit de Culverton Smith qui apparaissait dans la nouvelle The Dying Detective de Conan Doyle. Si l’épisode en question est bien une adaptation du livre, il s’agit d’un spécialiste des maladies tropicales qui s’en servira pour tenter de mettre fin aux jours du détective.

 

Sherlock Saison 4

 

C’est l’acteur Toby Kebbel qui incarne ce nouveau méchant, un visage familier que l’on a vu encore récemment dans Captain America, Hunger Games, Tale Of Tales et qui était le personnage principal du film Berberian Sound Studios. Autre nouvel acteur annoncé dans la saison 4, Sacha Dhawan jouera un personnage nommé AJ. On a pu le voir auparavant entre autre dans la série Mr Selfridge.

Si cette saison 4 met si longtemps à paraître c’est que désormais Benedict Cumberbatch est devenu un acteur très prisé par le cinéma qui lui a offert des rôles emblématiques comme celui de Khan dans Star Trek Into Darkness et bientôt celui du Dr Strange dans le film des Marvel Studios qui sortira le 26  octobre 2016. Cette nouvelle saison verra bien sur le retour de l’ensemble des acteurs récurrents Martin Freeman, Amanda Abbingtons, Louise BrealyMark Gattis et probablement Andrew Scott.

 

Sherlock

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *