SHINESS : THE LIGHTNING KINGDOM, aperçu de la version PS4 [Actus Jeux Vidéo]

 

Attendu depuis 2015, Shiness : The Lightning Kingdom nous offre un aperçu de la version Playstation 4 dans une nouvelle vidéo.

 

 

Shiness : The Lightning Kingdom est un action R.P.G. développé par les français du studio indépendant Inegami distribué par Focus Home Interactive. A la base, cette histoire avait été conçu uniquement pour être un manga mais c’est finalement devenue une expérience cross-media car la lecture de la bande dessinée pourra vous permettre de trouver la voie vers des quêtes secondaires cachées dans le jeu.

Dans Shiness : The Lightning Kingdom on dirige Chado et ses quatre camarades qui en voyageant à travers les Îles Celestial à bord de leur vaisseau vont être victimes d’un crash qui les laissera sur l’une des plus hostile de ces îles. Nos héros se retrouveront plongés au milieu d’un conflit entre plusieurs royaumes. Grâce à la découverte de son pouvoir unique de percevoir et communiquer avec le « Shiness« , un mystérieux esprit magique, Chabo va peut être pouvoir trouver une issue paisible à ce conflit.

 

 

En explorant le vaste monde de Shiness : The Lightning Kingdom,  on pourra passer à sa guise entre Chado et l’un de ses quatre compagnons Poki, Kayenne, Askel ou Rosalya. Chacun dispose d’un pouvoir unique permettant d’ouvrir des passages vers de nouvelles zones ou de s’éclairer dans les grottes obscures. Il ne faudra pas hésiter à parler à tous les personnages que l’on croisera pour avoir accès à de nouvelles quêtes secondaires. Les combats dynamiques mélangent combos à la manière d’un véritable jeu de combat et pouvoirs magiques.

Shiness : The Lightning Kingdom a été présenté dans les différents salons de jeux vidéo depuis 2015 où il a remporté déjà plusieurs récompenses mais n’a pas encore de date de sortie officielle. Tout ce que l’on sait pour le moment est qu’il est prévu pour cette année 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.