SILENCE, bande annonce du nouveau Martin Scorsese [Actus Ciné]

La bande annonce de Silence, le très attendu nouveau film de Martin Scorsese est enfin visible sur le net à partir d’aujourd’hui.

 

 

Prévu dans les salles américaines pour le 23 décembre 2016, histoire d’être sur de pouvoir participer à la course aux Oscars, Silence aura mis du temps avant de nous dévoiler sa bande annonce. L’urgence pour Martin Scorsese était probablement d’être sur d’avoir fini son film à temps avant de penser à sa promotion. Il faudra en revanche encore s’armer de patience avant de découvrir le film en France puisqu’il n’arrivera chez nous que le 8 février 2016.

Silence raconte l’histoire des Pères Sebastio Rodrigues et Francisco Garrpe, deux prêtres jésuites du Portugal au XVIIème siècle qui vont entreprendre un voyage au Japon pour tenter de retrouver la trace de leur mentor le Père Cristóvão Ferreira disparu alors qu’il cherchait à répandre les enseignements du christianisme.

 

Silence

 

Après Le Loup De Wall Street et la série Vinyl, Martin Scorsese a choisi d’adapter le roman de Shusaku Endo basé sur l’histoire vraie du Père Cristóvão Ferreira. Le cinéaste a co-écrit cette histoire avec Jay Coks, le scénariste de Gangs Of New York.

Silence donnera une deuxième chance d’Oscar à Andrew Garfield, bien parti avec le rôle déjà très pieu qu’il tient dans l’excellent Tu Ne Tuera Point sur nos écrans depuis quinze jours. C’est Adam Driver, aussi célèbre qu’injustement décrié pour son rôle de Kylo Ren dans Star Wars : Le Réveil De La Force qui l’accompagnera dans sa mission. Le Père disparu est interprété par Liam Neeson qui délaisse enfin les polars musclés pour un rôle plus ambitieux. On y croisera aussi Ciaran Hinds connu pour son rôle dans Game Of Thrones et Tadanobu Asano vu dans la saga Thor des Marvel’s Studio.

 

Silence

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *