SKYLANDERS ACADEMY, nouvelle série Netflix [Actus séries TV]

 

A l’occasion de la sortie du jeu vidéo Skylanders Imaginator, Netflix diffusera à la fin du mois d’octobre une série animée inédite intitulée Skylanders Academy.

 

 

Ce n’était pas forcement gagné pour l’éditeur Activision lorsqu’ils a sorti le premier jeu Skylanders en 2013. Le concept original de ce dérivé des aventures de Spyro The Dragon avec ses figurines NFC avait tout pour fureur et a rapidement été un véritable carton. Depuis le jeu enchaîne les succès en sortant un nouvel épisode chaque année développant à chaque fois le concept. Le nouveau jeu Skylanders Imaginators disponible depuis le 14 octobre 2016 met l’imagination des fans à contribution en leur permettant cette fois de créer leurs propres Skylanders. Pour tous les fans mais aussi pour ceux qui ne connaissent pas encore ces sympathiques personnages, la plateforme de SVOD Netflix proposera en exclusivité la série animée Skylanders Academy, très fidèle aux cinématiques du jeu, à partir du  28 octobre 2016.

A la Skylander Academy, les plus grands des jeunes combattant de tous les royaumes à travers Skylands sont entraînés pour protéger l’univers des forces du mal. Spyro, Stealth Elf et Eruptor, qui forment la plus récente équipe de  Skylanders, sont sur le qui-vive pour contrer les plans de Kaos et des Doom Raiders pour contrôler l’univers. Alors que l’histoire commence, le Maître Eon découvre qu’il aura plus que jamais besoin de ses héros alors qu’une obscurité mystérieuse commence à détruire l’équilibre de Skylands.

Skylanders Academy est la première création du studio développé en interne par Activision  et Blizzard qui compte exploiter la majorité de leurs franchises dans des séries animées. On attend déjà des séries autour de Guitar Hero, Prototype et Call Of Duty. Le showrunner de la série est Eric Rogers, connu comme scénariste de la série Futurama de Matt Groening. Le casting en V.O. est particulièrement prometteur avec Justin Long (Tusk) dans le rôle de Spyro, Jonathan Banks (Breaking Bad) sera Eruptor et Ashley Tisdale qui prêtera sa voix au Stealth Elf. 26 épisodes sont pour le moment prévu.

Skylanders Academy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *