SKYLANDERS IMAGINATORS : une bande annonce avec Crash Bandicoot [Actus Jeux Vidéo]

 

Pour tous les fans de Crash Bandicoot qui espéraient le voir un jour arriver sur console next gen, c’est vers le nouveau Skylanders Imaginators qu’il faudra pour le moment se tourner pour le retrouver.

 

 

Création des développeurs de Naughty Dog pour la première Playstation, Crash Bandicoot fête en 2016 ses vingts ans. Apparu en guise de clin d’œil dans Uncharted : A Thief’s End, Crash Bandicoot fera son véritable retour dans Skylanders Imaginators. Certes, il ne sera qu’un personnage optionnel dans ce nouveau volet qui nécessitera d’acheter sa figurine pour le voir apparaître mais tous ceux qui rêvaient d’un nouvel épisode de ses aventures n’hésiteront probablement pas à passer à la caisse pour le retrouver. Il ne sera d’ailleurs pas le seul à revenir puisqu’on pourra aussi se procurer une figurine de son ennemi juré le Docteur Neo Cortex.

L’histoire de Skylanders Imaginators se déroule à une époque lointaine au moments où les Anciens ont créé les Skylands grâce à la magie de l’esprit. Un pouvoir tellement puissant qu’ils vont décider de le cacher dans un endroit secret. Ayant eu vent de cette incroyable pouvoir, Kaos va s’en emparer afin de monter une armée de Doomlanders. En tant que maître du portail, notre tâche sera de stopper Kaos grâce aux Imaginators, de nouvelles créatures entraînées par les Seinsei.

 

 

Skylanders Imaginators marque le retour des développeurs du studio Toys For Bob à l’origine de la saga. Pour ce nouvel épisode,  ils ont répondus à la demande des fans de pouvoir créer de toutes pièces ses propres Skylanders. Contrairement à ce que montre la vidéo, ce n’est pas en dessinant son Skylanders sur une feuille de papier qu’il apparaîtra dans le jeu mais en utilisantl l’outil de conception qui permettra de choisir toutes les parties de son nom, son corps, son poids, sa taille, ses compétences, son sexe,  sa voix et sa phrase d’accroche. Pour ne pas sacrifier la poule aux œufs d’or, il faudra encore passer à la caisse pour acheter des cristaux de création pour sauvegarder son personnage en sachant que chaque cristal ne pourra contenir qu’un seul héros.

De nouvelles figurines feront aussi leurs apparitions, ce sont les Sensei. Trente et un guerriers mystiques dont Master King Pen et Golden Queen qui seront vendus dans le pack de démarrage. Onze d’entre eux sont d’anciens méchants de Skylanders Trap Team reconvertis. Les Sensei pourront participer aux combats mais aussi permettre de booster les compétences des Imaginators et leur apporter de nouveaux éléments de customisation. Bien sur toutes les figurines et portails des précédentes éditions resteront encore compatibles avec Skylanders Imaginators. Même les véhicules de l’année dernière pourront encore servir dans de nouvelles courses en mode multijoueurs online. Skylanders Imaginators est prévu pour le 14 octobre 2016 sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et Wii U. L’éditeur Activision a choisi d’abandonner les versions 3DS et iPad jugées comme pas assez rentables.

 

Skylanders Imaginators

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *