SLAIN : BACK FROM HELL, disponible sur Playstation 4 [Actus Jeux Vidéo]

 

Déjà disponible sur PC depuis le mois de mars, le jeu de plateforme Slain : Back From Hell vient de sortir cette semaine  sur Playstation 4.

 

 

Tous les fans d’Heavy Metal et de la saga Vidéo Ludique Castlevania ne peuvent pas passer à coté de Slain : Back To Hell ! un jeu de plateformes en scrolling horizontal au gameplay très Old School qui nous donne l’impression de visiter les plus belles pochettes de Manowar, Hammerfall, Rhapsody et autres groupes de métal influencés par les histoires d’Heroïc Fantasy.

Disponible sur Steam depuis le 25 mars 2016, Slain : Back To Hell ! vient de sortir mardi dernier sur le Playstation Store et devrait arriver sur PS Vita et Xbox One au mois de novembre 2016. A noter que les possesseurs de la version PS4 bénéficieront gratuitement d de la version PS Vita grâce au Cross Buy.

 

 

Slain : Back From Hell, est un jeu créé par Andrew Gilmour, un fan de métal qui a travaillé dans de nombreux studios dont Naughty Dog. Le jeu est né de son envie de mêler sa passion pour le jeu vidéo et ses goûts musicaux et artistique pour l’art gothique qui selon lui n’était pas assez présent sur le marché. Il s’est associé pour ce projet à Asa Dang, un ancien de chez Rockstar Games et au musicien Curt Victor Bryant, ancien  bassiste de Celtic Frost, qui a composé toute la bande originale du jeu.

Dans Slain : Back From Hell, on contrôle le destin de Bathoryn, un héros maudit tiré à  contre cœur de son sommeil éternel pour libérer du joux du seigneur maléfique Vroll six royaumes ensorcelés protégés par six dangereux suzerains. Armé d’une épée, d’une lame enflammée et d’une hache de glace et de sorts magiques, il devra frayer son chemin dans des parcours semés d’embûches et de puzzle à résoudre.

 

Slain : Back From Hell

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *