SLEEPING BEAUTY, sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Sleeping Beauty, nouvelle relecture très libre du conte des frères Grimm, arrivera directement en DVD au mois d’août.

 

Sleeping Beauty

 

Dans la lignée de Maléfique, Sleeping Beauty revisite le conte de La Belle Au Bois Dormant des frères Grimm dans une version moderne et gothique qui arrivera en France directement en DVD et VOD le 19 août 2019 via l’éditeur AB Vidéo.

Loin de l’histoire originale, Sleeping Beauty a pour héros un jeune homme nommé Thomas Kaiser qui hérite d’un manoir maudit avec la lourde tâche de devenir le gardien qui empêchera les démons d’y entrer. Pour cette mission, il pourra compter sur l’aide de Linda, une agent immobilière. Ensemble, ils vont tenter de faire la lumière sur le mystère qui entoure le manoir. trouveront ils  le moyen de réveiller la belle Aurore Rose victime d’une malédiction qui la tient captive dans le monde des Enfers ?

 

 

Sleeping Beauty est réalisé par Pearry Reginald Teo, un réalisateur venu de Singapour dont le premier court métrage horrifique Liberate Me avait été projeté au Festival De Cannes en 2002. Depuis il officie en tant que réalisateur et scénariste sur des longs métrages horrifiques et fantastiques encore tous inédits en France. Avant le film le réalisateur avait d’abord sorti cette histoire sous la forme d’un comic book dessiné par Everette B. Hartsoe.

Le rôle principal de Thomas est joué par l’acteur Ethan Peck, jusque là aperçu dans les films Time Out, L’Apprenti Sorcier et la série That’s 70 Show. La malheureuse Aurore est incarnée par la belle India Esley découverte dans Underworld : Nouvelle Ère dans le rôle de la fille de l’héroïne qui poursuit depuis une carrière discrète dans des films et séries inédites en France. Elle ne semble même pas être au casting du prochain Underworld : Blood Wars prévu pour 2017. Le rôle de Linda est tenu par Natalie Hall vue dans les séries True Blood, Drop Dead Diva et Pretty Little Liars.

 

India Esley

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *