SNAKE PASS, bande annonce Playstation Experience [Actus Jeux Vidéo]

 

Snake Pass, le nouveau jeu de Sumo Digital, annonce sa présence à  la Playstation Experience en décembre avec une nouvelle bande annonce.

 

 

A l’exception du célèbre Snake des téléphones Nokia, on a rarement eu l’occasion d’incarner un serpent dans un jeu vidéo. Peut être parce que cet animal effraye toujours beaucoup de gens et même avec une bouille très sympathique comme  ici, ses mouvements très réalistes colleront probablement des frissons à tous ceux qui ont la phobie des serpents.

C’est à Sumo Digital, les développeurs de Little Big Planet 3 et de Sega All Stars Racing que l’on doit Snake Pass. Habitués à sortir des jeux triple A, les développeurs avaient envie de prendre un peu de liberté et de lancer un jeu en indépendant. Ils ont organisé pour cela un grand concours interne pour que chaque développeur présente leur idée. C’est Seb Liese, engagé pour travailler sur la franchise Little Big Planet, qui a séduit le jury avec son impressionnante démo de Snake Pass. Croyant très fort au jeu,  Sumo Digital n’a pas hésité à augmenter le budget pour permettre à son créateur de faire exactement le jeu qu’il avait en tête.

 

 

Snake Pass est un jeu de plateformes aux graphismes très colorés inspiré par les sagas Spyro et Super Mario 64. Il faudra se mettre dans la peau d’un serpent pour comprendre ses déplacements et réussir à traverser les niveaux en respectant la physique ce qui demandera souvent de faire marcher ses méninges comme un jeu de réflexion. Au moindre faux pas, c’est la dégringolade. Ce ne sera pas grave si c’est à ras de terre mais dans les derniers niveaux où l’on sera suspendu dans le vide, ce sera la mort assurée.

Snake Pass est attendu sur Playstation 4, Xbox One et PC via Steam dans le premier quart de l’année 2017. Ne ratez pas la Playstation Experience des 3 et 4 décembre 2016 à Anaheim en Californie pour en savoir plus sur le jeu.

 

Snake Pass

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *