SONG TO SONG, bande annonce du nouveau Terrence Malick [Actus Ciné]

 

Une fois de plus ça se bouscule pour jouer dans le nouveau Terrence Malick intitulé Song To Song comme vous le pourrez le découvrir dans la première bande annonce parue ce week end.

 

 

Après nous avoir montré les coulisses de l’industrie cinématographique de Los Angeles dans Knights Of Cup, c’est au monde de la musique que le réalisateur Terrence Malick s’intéresse dans son nouveau film Song To Song. L’histoire de deux couples vivant à Austin, d’un coté les musiciens Faye et BV et de l’autre Cook, un ponte de l’industrie musical,  avec la serveuse a qu’il avait promis de grande choses.

Comme toujours, Terrence Malick a réuni un casting prestigieux et très prometteur. Après La La Land, Ryan Gosling jouera le chanteur B.V. en quête de célébrité avec Rooney Mara une musicienne de son groupe. Dans l’autre couple c’est Michael Fassbender qui jouera  le riche magnat de la musique tandis que Natalie Portman jouera la serveuse de restaurant qui a eu bien tort de se laisser séduire. Ce n’est certainement pas un hasard si en plus de Natalie Portman, on retrouve dans le reste de la distribution Christian Bale et Cate Blanchett qui jouaient déjà tous les trois dans Knights Of Cup, comme si le réalisateur avait envie de faire un dyptique ou plus sur l’industrie des arts.

 

Song To Song

 

Ils ne seront pas les seuls grands noms de ce casting puisqu’on y verra aussi Val Kilmer, Benicio Del Toro, Holly Hunter, et des valeurs montantes comme Haley Bennett vue dernièrement dans La Fille Du Train, Boyd Holbrook  qui jouait déjà avec Natalie Portman dans Jane Got A Gun, Callie Hernandez également dans La La Land, et Bérénice Marlohe l’ex-James Bond Girl de Skyfall. Il y aura aussi de nombreux artistes emblématique du monde de la musique comme Iggy Pop, Patti Smith et Flea le bassiste des Red Hot Chili Peppers.

Terrence Malick est connu pour prendre son temps pour réaliser ces films et ce dernier ne déroge pas à la règle puisqu’il est annoncé déjà depuis quatre ans. On aurait envie de croire cette fois ci à un film plus rock mais les premières images et la durée du film qui avoisinera les 2h30 nous laissent à penser que Song To Song gardera le même style que d’habitude et séduira avant tous les fans du réalisateurs que le grand public. On pourra découvrir cela le 7 juin 2017 lors de sa sortie au cinéma en France.

 

Natalie Portman