SPACELORDS, Raiders Of The Broken devient un Free To Play [Actus Jeux Vidéo]

 

Face  à ses déboires financiers, le jeu Raiders Of The Broken renaît de ses cendres en devenant un Free To Play baptisé désormais Spacelords.

 

 

Malgré son univers cyberpunk aux graphismes de comic book, le F.PS. Raiders Of The Broken n’a pas réussi à séduire suffisamment de fans pour devenir rentable. Après un prologue offert gratuitement, les joueurs devaient se procurer la suite du jeu sous la forme de quatre épisodes vendus 9,99€ chacun. Oubliez désormais tout ça car pour survivre le jeu est devenu depuis le 23 août 2018 un Free To Play rebaptisé Spacelords qui tente de nous alléchez avec une sublime cinématique. Pour y jouer il n’y a plus qu’à le télécharger sans débourser le moindre centime sur les boutiques en ligne de la Playstation 4 et de la Xbox One ou sur Steam pour la version PC.

L’histoire de Spacelords reste inchangée. Le jeu commence alors qu’une découverte incroyable sur l’une des lunes de Saturne a conduit un groupe d’humains vers une planète cassée dans un des coins le plus reculé de l’univers. Une source d’énergie appelée Aleph existe là bas qui permet de conférer un pouvoir ultime à tous ceux qui le contrôlent.

 

 

Spacelords est  un jeu de tir à la première personne en 4 Vs 1 où le joueur aura le choix entre incarner un des quatre raiders chargés de libérer la Planète brisée parmi 17 personnages jouables où bien au contraire d’incarner l’antagoniste et ses soldats extraterrestres. Plus de 70 armes sont déblocables et personnalisables ainsi que 500 cartes de personnages afin de personnaliser complètement son héros.

Une quatrième campagne vient tout juste d’être ajouté au jeu en même temps que son passage en Free To Play. Il sera ainsi tout à fait possible d’arriver au bout de l’aventure sans avoir à payer quoi que ce soit. Comme pour Fortnite, des packs de skins purement cosmétiques sont mis en vente ainsi que de nouveaux personnages avec leurs armes respectives. Ces derniers seront vendus tout de même 34,99€ sur Steam. Pas sur qu’à ce prix, il y ait beaucoup de joueurs pour se laisser tenter.

 

Spacelords