SPECIAL CORRESPONDENTS, bande annonce [Actus VOD]

 

La bande annonce de Special Correspondents, le prochain long métrage exclusif Netflix avec Ricky Gervais et Eric Bana a été diffusée cette semaine.

 

 

Ces premières images de Special Correspondents vous rappelleront peut être quelque chose ? Normal puisqu’il s’agit de l’adaptation de la comédie française Envoyés Très Spéciaux de Frédéric Auburtin sorti en 2009. C’est l’acteur Ricky Gervais qui a écrit et réalisé lui même cette version anglo-canadienne en plus de s’y donner l’un des rôles principaux.

Special Correspondents raconte l’histoire d’un journaliste radio chargé de couvrir un conflit en Equateur qui va en fait réaliser tous ses directs depuis un appartement à New York suite à une bévue de son assistant son.

C’est Eric Bana qui joue ce journaliste, un rôle tenu dans la version française par Gérard Lanvin. Ricky Gervais joue le rôle de l’assistant son tenu initialement par Gérard Jugnot. Vera Farmiga (Conjuring, Bates Motel) jouera la femme du personnage de Ricky Gervais et America Ferrera, célèbre pour son rôle de Ricky Gervais jouera Brigida, une amie qui les aidera dans leur entourloupe.

Ricky Gervais est principalement connu en France pour avoir jouer Mr Mc Phee, le directeur du Musée dans la trilogie La Nuit Au Musée avec Ben Stiller. En Angleterre, il s’était fait remarquer pour la série The Office dont il tenait le premier rôle. On a aussi beaucoup parlé du comédien lorsqu’il a présenté les Golden Globes ne ménageant jamais les acteurs présent dans la salle avec des vannes parfois très méchantes. Il a déjà signé pour Netflix la série Derek dont les saison zéro et un sont disponibles en France.

Révélé par son rôle dans Chopper, Eric Bana a vu sa carrière faire un bond en tenant le rôle de Hulk dans le premier film signé Ang Lee. Il n’a cependant pas pu reprendre le rôle lorsque Marvel  Studios a récupéré ses droits sur le super héros à Universal. On a pu le voir tout récemment dans The Finest Hours et sera à l’affiche du King Arthur de Guy Ritchie dont la sortie est prévue le 22 mars 2016.

Special Correspondents sera disponible sur Netflix à partir du 29 avril 2016.

 

Special Correspondents