SPECTRAL, bande annonce du film Netflix [Actus VOD]

 

Découvrez la bande annonce de Spectral, le nouveau film produit par Netflix qui arrivera début décembre sur la plateforme.

 

 

Il n’y a pas qu’en terme de séries que Netflix compte satisfaire ses abonnés. Soucieux de proposer de plus en plus de contenu maison totalement inédit, la plateforme de SVOD s’est lancé depuis l’année dernière dans la production de long métrage. Spectral, le dernier en date de ces films sera disponible dès vendredi 9 décembre 2016 dans le monde entier.

Spectral se déroule dans une ville européenne déjà ravagée par la guerre qui va être envahie par une force surnaturelle. Afin de tenter de s’en débarrasser les forces des opérations spéciales vont s’associer avec un ingénieur.

 

Spectral

 

Netflix n’a pas hésité à confier cet ambitieux projet à Nic Mathieu, un réalisateur de pub dont il s’agira du premier long métrage. Il a en fait remplacé au pied levé Joachim Rønning et Espen Sandberg qui ont quitté ce projet pour réaliser Pirates des Caraïbes V : La Vengeance de Salazar. La musique du film est signée par Junkie XL (Deadpool, Mad Max Fury Road) et les effets spéciaux sont l’oeuvre de Weta Digital, la boîte de Peter Jackson.

Spectral met en scène Emily Mortimer (Shutter Island, Match Point), Bruce Greewood vu dans les reboots de Star Trek et la série Mad Men, Clayne Crawford le Martin Riggs de la série L’Arme Fatale, Max Martini (13 Hours, Pacific Rim) et James Badger Dale vu récemment dans The Walk et World War Z.

 

Emily Mortimer