SPIDER-MAN HOMECOMING, nouvelle bande annonce [Actus Ciné]

 

Un peu de moins de cinq mois nous séparent de la sortie de Spider-Man : Homecoming qui nous dévoile un peu plus son histoire  aujourd’hui dans une nouvelle bande annonce.

 

 

Hier soir,  Sony Pictures présentait son line-up de films pour les prochains mois à venir aux exploitants américains réunis à Las Vegas lors du CinemaCon. L’un des clous de cette présentation était bien sur cette nouvelle bande annonce de Spider-Man Homecoming qui nous en dit un peu plus sur l’histoire du film avant sa sortie prévue pour le 12 juillet 2017 dans les salles de cinémas françaises.

C’est le nouveau Spider-Man découvert l’année dernière dans Captain America Civil War suite à l’accord entre Sony Pictures et les Marvel Studios pour les droits du personnages que l’on retrouve ici pour sa première aventure en solo. Après l’échec au box office du pourtant très réussi The Amazing Spider-Man 2, les deux studios s’étaient enfin mis d’accord pour pouvoir intégrer ce super héros absolument essentiel dans le Marvel Cinematic Universe. C’est pourquoi on peut voir qu’Iron Man semble avoir un rôle très important dans ce nouveau reboot de l’histoire de Peter Parker, voulu plus jeune et plus drôle et que l’on retrouvera aussi l’année prochaine dans Avengers : Infinity War.

 

Spider-Man : Homecoming

 

Après avoir été recruté par Tony Stark pour l’aider dans son combat contre Captain America, Peter Parker tente de reprendre sa vie de lycéen mais souhaiterait faire ses preuves pour intégrer les Avengers. Mais pour Tony, il est encore trop jeune pour prendre autant de risque. Après une rencontre involontaire avec Adrian Tomme le Vautour qui a bien failli tourner à la catastrophe, le millionnaire choisi de lui retirer le costume qu’il lui avait offert. Mais lorsqu’on est un véritable super héros, ce n’est pas l’absence d’un costume qui fera la différence.

Réalisé par Jon Watts, connu pour son film Cop Car, Spider-Man Homecoming  réunit Tom Holland  révélation de The Impossible dans le rôle principal, Robert Downey Jr. en Iron Man, Marisa Tomei en Tante May, Zendaya  égérie Disney dans le rôle d’une petite amie inédite appelée Michelle, Tony Revolori (Grand Budapest Hotel) sera Flash Thompson et Michael Keaton tiendra le rôle du grand méchant Adrian Toomes.

 

Spider-Man Homecoming