SPIDER-MAN : HOMECOMING, premiers détails sur le film [Actus Ciné]

 

La prochaine aventure en solo de Spider-Man a maintenant un titre officielle et commence à dévoiler son casting.

 

Spider-Man

 

Spider-Man Homecoming est le titre choisi par Sony Pictures pour son  prochain reboot des aventures de l’Homme Araignée en partenariat avec les Marvel Studios. Homecoming qui signifie « retour à la maison » marque bien la volonté de Marvel d’accueillir à nouveau l’un des plus célèbres super héros de son catalogue au sein de sa famille qu’il retrouvera dès le 27 mai 2016 dans Captain America Civil War où il fera sa première apparition.

Après Tobey Maguire et Andrew Garfield c’est au tour de Tom Holland vu dans The Impossible ou plus récemment dans Au Cœur De L’Océan d’enfiler le costume moulant rouge et bleu de Spider-Man dans ce film dont Sony nous promet qu’il ne s’agira pas d’une nouvelle Origin Story. On sait tout de même que le long métrage mettra en scène un Peter Parker encore lycéen mais déjà doté de ses super pouvoirs. Le scénario du film écrit par John Francis Daley (Vive Les Vacances) et Jonathan Goldstein s’inspirerait dans l’esprit des teen movies de John Hugues (Sixteen Candles).

D’autres acteurs ont déjà étés officialisés depuis plusieurs semaines comme Marisa Tomei dans le rôle de la Tante May qu’on verra elle aussi dans Captain America Civil War. l’actrice et chanteuse Zendaya, connue pour ses rôles dans des séries de Disney Channel, jouera une camarade de classe prénommée Michelle.

 

Tom Holland

 

Ce week-end a été annoncé l’arrivée de Tony Revolori, le groom de The Grand Budapest Hotel, dans un rôle encore incertain. Selon le site Deadline, il jouerait un ennemi de Peter Parker au lycée mais qui ne deviendrait pas un super méchant, selon The Wrap, il jouerait au contraire un de ses amis nommé Manuel, ce qui parait plus probable. Laura Harrier (On Ne Vit Qu’une Fois) a aussi été engagée pour jouer un rôle important dans le long métrage sans qu’on en sache plus pour le moment.

Au rang des rumeurs, l’acteur Michael Keaton, le Batman de Tim Burton,  serait en négociation pour jouer le rôle du méchant. Selon le journal Variety, il pourrait cette fois ci s’agir du Vautour que l’on devait déjà voir apparaître dans les sagas de Sam Raimi et Marc Webb. D’autre part, Robert Downey Jr, actuellement en promo pour Captain America : Civil War, n’ a pas rejeté la possibilité d’apparaître dans le nouveau Spider-Man. On sait déjà que Tony Stark aidera Peter Parker a mettre au point son costume dans ce nouveau reboot.

Le tournage de Spider-Man : Homecoming doit commencer au mois juin 2016 sous la direction de John Watts, directeur de Cop Car qui sort bientôt en France directement en DVD. Le long métrage sera normalement sur les écrans français au mois de juillet 2017.

 

Laura Harrier

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *