SPIDER-MAN : HOMECOMING, trois nouvelles bandes annonces [Actus Ciné]

 

Sony Pictures et Marvel Studio submergent la toile de nouvelles images de Spider-Man : Homecoming avec trois nouvelles bandes annonces pleines d’images inédites.

 

 

Histoire de convaincre les fans réticents de l’utilité d’un nouveau reboot des aventures de Spider-Man, Sony Pictures et Marvel Studios mettent le paquet en ce mercredi avec la sortie de trois bandes annonces au montage très différent. Alors que la bande annonce américaine fait la part belle à Peter Parker, l’international met un peu plus en avant son nouvel ennemi joué par Michael Keaton tandis qu’en France ce n’est qu’un petit aperçu des deux mais avec son lot d’images inédites.

Ce que semble vouloir nous montrer ces trois nouvelles vidéos c’est le coté encore plus spectaculaire et dynamique de Spider-Man : Homecoming. Avec l’aide de Tony Stark, Peter Parker se voit désormais doté d’un costume très High-Tech avec un arsenal varié de toiles d’araignée et équipé même d’un parachute en cas de grosse gamelle. Le film semble aussi avoir aussi poussé le coté comédie déjà présent dans la trilogie de Sam Raimi et réutilisé dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d’Un Héros ce qui n’avait visiblement pas été au gout de tout le monde au vu des résultats aux box office de dernier.

 

 

Spider-Man : Homecoming est le premier film du réalisateur Jon Watts à enfin arriver au cinéma en France car son précédent film Cop Car avait vu sa sortie en salles annulée pour une sortie directe en DVD et son tout premier film horrifique Clown arrive seulement maintenant en Blu-Ray et DVD le mois prochain, trois ans après sa sortie aux Etats Unis pour surfer sur la sortie du nouveau Spider-Man et la nouvelle adaptation de Ça.

Cette nouvelle aventure en solo nous permettra de retrouver Tom Holland dans le rôle de l’Homme Araignée après son introduction au Marvel’s Cinematic Universe dans Captain America : Civil War et son prochain retour dans Avengers 3 :  Infinity War l’année prochaine. Le jeune acteur découvert dans The Impossible a désormais le vent en poupe puisqu’il vient d’être annoncé comme héros principal de l’adaptation du jeu vidéo Uncharted qui sera un prequel mettant en scène un jeune Nathan Drake au moment de sa rencontre avec son mentor Victor Sullivan. Avec une forte présence de Robert Downey Jr en Iron Man et Michael Keaton en nouvel ennemi, ce Spider-Man : Homecoming a toutes les chances d’être le carton de l’année pour Marvel à sa sortie le 12 juillet 2017.

 

 

Spider-Man : Homecoming