STAHLMANN, nouvel album « Kinder Der Sehnsucht » disponible maintenant [Actus Metal]

 

Les teutons de Stahlmann viennent de sortir ce vendredi leur tout nouvel album « Kinder Der Sehnsucht » avec déjà deux clips à découvrir.

 

 

Les fans de N.D.H. sont gâtés en ce moment ! Peu de temps après Oomph! et quelques semaines avant Rammstein, les teutons de Stahlmann sortent à leur tour un nouvel album baptisé « Kinder Der Sehnsucht » à l’occasion de leur dixième anniversaire de carrière. Sorti en Allemagne le 22 mars 2019, le disque est désormais disponible officiellement en France chez tous les bons disquaires et sur les plateformes de téléchargement depuis ce vendredi 19 avril 2019 grâce au label AFM Records.

Succédant à l’album Bastard paru il y a deux ans qui avait réussi à se hisser à la 36ème place des charts allemands, « Kinder Der Sehnsucht » est le sixième album studio des allemands de Stahlmann. Il a été mixé et masterisé par Dennis Ward, le bassiste et fondateur de Pink Cream 69 également producteur et membre d’Unisonic. La pochette est l’oeuvre de Thomas Ewerhard qui a travaillé précédemment pour Avantasia, Edguy, Amon Amarth et Hammerfall.

 

 

 

Stahlmann est né de la rencontre à Göttingen en 2008 entre le chanteur et programmeur Martin Soer et le guitariste Alexander Scharfe. Ils ont rapidement été rejoint par le guitariste Tobi B avant de sortir en 2009 leur premier E.P. suivi en 2010 d’un premier album éponyme. Aujourd’hui seul Martin Soer est resté comme unique membre d’origine. Il est maintenant entouré du guitariste Mario, du bassiste Eugen et du batteur Tacki.

Pour le moment, Stahlmann a choisi de focaliser sa tournée uniquement en Allemagne. Elle a débuté le 21 mars 2019 à la veille de la sortie de l’album dans leur pays avec une première date à Bochum et finira le 11 mai 2019 à Cologne.

 

01. Vom Himmel Verloren
02. Wahrheit Oder Pflicht
03. Die Besten
04. Mein Leben Fällt
05. Kinder Der Sehnsucht
06. Schliess Deine Augen
07. Hörst Du Wie Mein Herz Schlägt
08. Regen
09. Wenn Du Gehst (feat. Blue May Rose)
10. Sinnlich
11. Die Besten (AMIworx Remix)