STAN LEE’s LUCKY MAN, la première saison en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

La première saison de la série de super héros Lucky Man créée par Stan Lee arrive enfin en France en Blu-Ray et DVD.

 

 

Stan Lee's Lucky Man

 

Il aura fallu malheureusement attendre la mort du regretté Stan Lee pour voir enfin débarquer en vidéo, la première saison de la série imaginée par le créateur de la majorité des super héros Marvel. Parce qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire l’éditeur Koba Films nous propose de se procurer à partir du 27 février 2019 ces dix premiers épisodes en Blu-Ray ou en DVD dans des éditions dépourvues du moindre bonus vidéo.

Stan Lee’s Lucky Man raconte l’histoire de Harry Clayton, un inspecteur de police au bout du rouleau. Séparée de sa femme, détesté par son boss et criblée de dettes de jeu, sa malchance va subitement tourner après une nuit avec la mystérieuse Eve qui va lui laisser au poignet un étrange bracelet qui va lui conférer une chance supernaturel qu’il va utiliser tout à sa guise.

 

 

 

Plus gros succès de la chaîne Sky One pour une série dramatique avec une moyenne de 1,4 millions de téléspectateurs par semaine lors de sa diffusion en 2016, Stan Lee’s Lucky Man a été imaginée par Stan Lee après qu’un fan lui a demandé quel super pouvoir il aimerait avoir. De cette idée, le scénariste Neil Biswas a été chargé d’écrire le scénario du pilote pour établir les bases de la série. Il avait signé avant cela les scénario  des séries Sinbad et In The Land Of Plenty. Deux autres saisons ont déjà été diffusée aux Etats Unis.

C’est l’acteur James Nesbitt vu dans les séries Cold Feet, Jeckyll ou Murphy’s Law ainsi que dans la trilogie du Hobbit qui incarne ce nouveau super héros Lucky Man. La mystérieuse Eve est jouée par Sienna Guillory célèbre pour son rôle de Jill Valentine dans l’adaptation de Resident Evil. On y verra aussi dans les rôles récurrents : Darren Boyd vu dans la série Killing Eve, Stephen Hagan vu dans La Résurrection Du Christ et Amara Karan vu dans A Bord Du Darjeeling Limited.

 

Sienna Guillory