STAR TREK SANS LIMITES, seconde bande annonce [Actus Ciné]

 

Star Trek Sans Limites, troisième volet du reboot lancé par J.J. Abrams se rappelle à nous avec une seconde bande annonce.

 

 

Depuis la parution de sa première bande annonce en janvier 2016, Star Trek Sans Limites s’était fait plutôt discret en terme de promotion. Il faut dire que cette première vidéo très focalisée sur l’action avait divisé les internautes et n’avait pas trop plus non à l’acteur Simon Pegg, interprète de Scotty mais aussi scénariste de ce troisième film. Cette seconde bande annonce semble vouloir corriger le tir en débutant à la manière bien calme rappelant le ton du tout premier film, la seconde partie rentre dans le vif du sujet avec de nouvelles scènes d’action qui nous montrent que le vaisseau Enterprise sera une nouvelle fois bien mal traité.

 

 

Occupé désormais par Star Wars, le réalisateur J.J. Abrams a laissé la main pour le troisième volet Star Trek Sans Limites à Justin Lin, metteur en scène des Fast & Furious 4, 5 et 6. Le scénario du film n’est pas encore connu. On sait juste que comme l’annonçait la fin de Star Trek Into Darkness, L’U.S.S. Enterprise s’aventurera au delà des frontières de l’Espace. Nul doute qu’une prochaine bande annonce nous en dira plus sur l’histoire d’ici la sortie du long métrage le 17 août 2016.

Toute l’équipe de L’Enterprise fera bien sur son retour à commencer par Chris Pine et Zachary Quinto mais aussi Zoe Saldana, Anton Yelchin et Karl Urban. Dans les nouveaux venus, Idris Elba sera le nouveau grand méchant prénommé Krall. Nos héros feront aussi la connaissance de Jaylah, une extra-terrestre jouée par la frenchie Sofia Boutella déjà remarquable dans Kingsman : Service Secret.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *