STAR WARS BATTLEFRONT, bande annonce de l’extension Bespin – E3 2016 [Actus Jeux Vidéo]

 

Bespin, la prochaine destination jouable dans Star Wars Battlefront se dévoile en vidéo deux semaines avant sa sortie.

 

 

C’est le 28 juin 2016 que sortira le second DLC de Star Wars Battlefront qui offrira enfin une nouvelle destination pour ceux qui en ont marre de jouer sur les quatre mêmes planètes depuis la sortie du jeu. C’est sur Bespin, la Cité Des Nuages de Star Wars Episode V : L’Empire Contre-Attaque que se déroulera ce nouveau contenu supplémentaire payant inclus dans le Season Pass ou disponible à l’unité sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Au programme de ce nouveau DLC nous aurons le droit à deux nouveaux héros : la maître des lieux Lando Calrissian  et le chasseur de prime Dengar qui n’a pourtant jamais marqué les esprits. On pourra s’affronter dans Bespin à travers cinq maps multijoueurs incluant la salle de cryogénisation et jouer au nouveau mode Sabotage pour détruire les générateurs des rayons tracteurs de la Cité. En plus nous aurons le droit à un nouveau véhicule la Cloud Car, deux nouvelles armes le blaster X8 Night Sniper et le EE4, ainsi que trois nouvelles cartes des étoiles jumelles, Shock Grenade et Disruption.

Autre nouvelle autour de Star Wars Battlefront, la conférence Playstation à l’E3 2016 nous a permis d’apprendre que le contenu supplémentaire pour le casque de réalité virtuelle Playstation VR sera un DLC gratuit comprenant une mission à bord d’un X-Wing dans une mission de combat dans l’espace.  Ce DLC devrait être disponible entre le 13 octobre 2016, date de sortie du Playstation VR et la fin d’année 2016.

 

Star Wars Battlefront : Bespin

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *