STAR WARS BATTLEFRONT II, Obi-Wan Kenobi arrive dans la prochaine mise à jour [Actus Jeux Vidéo]

 

Un an après sa sortie, Star Wars Battlefront II se rappelle à nous avec l’arrivée d’Obi-Wan Kenobi en nouvel héros jouable et de la planète Geonosis en terrain de jeu.

 

 

Depuis sa sortie le 17 novembre 2017, le jeu Star Wars Battlefront II a fait couler beaucoup d’encre et déçus grand nombre de fans. Si il n’est plus question de payer un prix d’or pour obtenir désormais les D.L.C. comme c’était le cas pour le premier jeu, les micro-transactions quasi obligatoires pour progresser dans le jeu et monter en niveau en ont frustrés plus d’un. Très discret depuis quelques temps, le jeu se rappelle à nous avec sa première grosse mise à jour depuis des lustres. Celle ci sera disponible gratuitement le 28 novembre 2019.

Deux nouveautés de taille rendront cette mise à jour de Star Wars Battlefront II totalement indispensable. Le général Obi-Wan Kenobi sous le traits de Ewan McGregor rejoint les personnages jouables du jeu et une nouvelle carte nous permettra de revivre à volonté la grande bataille de Géonosis qui clôturait le film Star Wars Episode II : L’Attaque Des Clones. Cette mise à jour contiendra aussi une nouvelle apparence pour le Général Grievious  ajouté au jeu en octobre et aussi un nouveau look pour les soldats clones du 212ème bataillon d’attaque. Enfin de nombreux véhicules de la bataille de Géonosis seront disponibles pour la première fois pour revivre la mythique Guerre Des Clones.

 

 

Si il n’y aura pas de mise à jour de prévue pour décembre pour Star Wars Battlefront II, c’est pour mieux prendre le temps pour la prochaine grosse mise à jour de février qui promet un nouveau mode de jeu non linéaire à grande échelle autour de la Guerre Des Clones sur lequel on ne sait pas encore grand chose. Elle sera accompagné d’une nouvelle apparence d’Anakin Skywalker. Avant cela le mois de janvier verra l’arrivée du Comte Dooku en personnage jouable et une garde robe agrandie pour Obi-Wan Kenobi. Les développeurs travaillent aussi d’arrache pieds pour continuer de corriger tous les problèmes qui pourraient demeurer encore un an après la sortie du jeu.