STAR WARS BATTLEFRONT II, premières images de gameplay [Actus Jeux Vidéo]

 

Electronic Arts nous a dévoilé les premières images de gameplay de Star Wars Battlefront II lors de leur conférence à l’EA Play en marge de l’E3 2017.

 

 

Dévoilé il y a presque deux mois avec une bande annonce cinématique, Star Wars Battlefront II se dévoile un peu plus à travers une nouvelle bande annonce présentant les premières images de gameplay et une démonstration live durant l’E3 Play qui nous a permis de découvrir la map de la planète Naboo issue de l’Episode I.

Car oui ce nouveau Star Wars Battlefront II ne se contentera plus de la première trilogie de George Lucas mais proposera de jouer avec l’intégralité de la saga de la prélogie jusqu’à la troisième trilogie actuellement en cours en passant par Rogue One. Les développeurs de Dice ont pris en compte un grand nombre de critiques émises par les fans sur le premier Star Wars Battlefront pour corriger le tir. Ce second volet contiendra cette fois ci un véritable mode solo scénarisé proposant une histoire totalement inédite qui nous mettra dans la peau d’Iden Versio, la chef de l’Inferno Squad, une force spéciale chargée de venger l’Empereur.

 

 

La très bonne nouvelle de la conférence est l’abandon par Electronic Arts de l’habituel Season Pass très onéreux pour proposer régulièrement entièrement gratuitement du contenu supplémentaire sur la base de saisons à thème offrant comme d’habitude de nouveaux personnages, de nouvelles planètes, de nouvelles missions, des équipements supplémentaires et des cartes de l’Etoile. Le premier DLC sera disponible en décembre pour accompagner la sortie de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi et comprendra les personnages jouables Finn et le Capitaine Phasma, une nouvelle planète baptisée Crait et différents éléments supplémentaires.

Star Wars Battlefront II est annoncé pour le 17 novembre sur Playstation 4, Xbox One et PC. Il sera cependant possible d’y jouer dès le 14 novembre si vous réservez dès à présent l’édition digitale deluxe Soldat d’Elite qui proposera un accès anticipé aux jeu et différent bonus avec des versions améliorées des 4 classes de soldat, des cartes des étoiles accessible instantanément, des modifications d’armes et les tenues de Kylo Ren et Rey issues de Star Wars 8.

 

Star Wars Battlefront II