STAR WARS BATTLEFRONT, nouveau DLC Rogue One : Scarif [Actus Jeux Vidéo]

 

Le quatrième et dernier DLC de Star Wars Battlefront consacré cette fois ci au nouveau film Rogue One : A Star Wars Story dévoile sa bande annonce.

 

 

Comme l’année dernière pour Star Wars Episode VII : Le Réveil De La Force, Rogue One : A Star Wars Story s’invite dans le jeu Star Wars Battlefront comme quatrième et dernier DLC du F.P.S. de Dice. Celui ci sera disponible dès le 6 décembre 2016 pour tous les possesseurs du Season Pass ou de la nouvelle Ultimate Edition qui pourront donc découvrir une semaine avant la sortie du film en salles la nouvelle planète Scarif où se déroulera une immense bataille.

Au programme de Rogue One : Scarif nous aurons le droit à deux nouveaux personnages jouables.  L’héroïne Jyn Erso, incarnée à l’écran pas Felicity Jones, et le nouveau grand méchant de cette histoire le Directeur Orson Krennic, joué par Ben Mendelsohn.

 

 

Quatre nouvelles cartes ont étés conçues pour nous faire explorer la planète tropicale de Scarif. L’extension apportera en plus un nouveau mode de jeu intitulé Infiltration pour des batailles sur plusieurs niveaux entre l’Espace et la surface de la Planète. Pour ces missions nous aurons la possibilité de piloter un U-Wing comme ceux que l’on retrouvera dans le film.

Questions accessoires, nous aurons le droit au blaster A180 Blaster Pistol de Jyn Erso facilement reconfigurable en mitraillette, en fusil de sniper ou en lanceur d’Ion. Ainsi q’au blaster DT-29 d’Orson Krennic dont les ressources d’énergies permettent d’agrandir son champ de tir. Les nouvelles cartes des étoiles permettront d’utiliser des grenades aveuglantes Sonic Imploder capable de faire baisser le taux d’armure des opposants. Avec les deux autres cartes les soldats impériaux pourront lancer des attaques de Tie Strike tandis que les rebelles pourront utiliser la carte U-Wing pour se retrouver à la place du canonnier.

 

Star Wars Battlefront : Rogue One - Scarif

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *