STAR WARS JEDI : FALLEN ORDER, premier teaser et date de sortie [Actus Jeux Vidéo]

 

C’est à la Star Wars Celebration que l’on a pu découvrir les premières images du jeu vidéo Star Wars Jedi : Fallen Order prévu pour la fin de l’année.

 

 

Après le premier teaser de l’Episode IX Star Wars : The Rise Of Skywalker dévoilé hier, c’est au tour du nouveau jeu vidéo Star Wars Jedi : Fallen Order de se montrer enfin  lors du second jour de la Star Wars Celebration. Il était grand temps puisque ce nouveau T.P.S. devrait arriver le 15 novembre 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC via la plateforme Origin.

Star Wars Jedi : Fallen Order se déroule quelque temps après l’Episode III Star Wars : La Revanche Des Sith et raconte l’histoire totalement inédite du jeune Padawan Cal Kestis qui a réussi à survivre à l’Ordre 66 donné par l’Empereur Palpatine pour éradiquer les Jedi.  Il devra fuir les inquisiteurs d’élite de l’Empire pour partir à la recherche des traces de son passé avant de terminer son entraînement et survivre pour réussir à refonder l’Ordre Jedi.

 

Star Wars  Jedi ; The Last Order

 

Développé par Respawn Entertainment, Star Wars Jedi : Fallen Order prend la forme d’un jeu d’action à la troisième personne dans la lignée de Star Wars Le Pouvoir De La Force. Une aventure jouable uniquement en solo qui met l’accent sur des combats au sabre laser aussi intenses que ceux que l’on a pu voir dans les films. Avec l’entrainement suivi par notre héros, il sera possible de créer différentes combinaisons d’attaque en mélée grâce à un système de combat mélangeant sabre laser et pouvoir de la Force. Le jeu demandera aussi un peu de réflexes dans des phases de plateforme et de la réflexion pour user de stratégie et résoudre différentes énigmes.

Star Wars Jedi : Fallen Order nous fera découvrir de nouvelles planètes totalement inédite dans l’univers de Star Wars comme Bracca et visiter des forêts ancestrales, des falaises fouetté par les vents et même des jungles hantés. Nous ferons aussi la connaissance de nouveaux personnages avec pour nous accompagner le nouveau droïde BD-1 et la mystérieuse Cere. Du coté des méchants, il faudra échapper à la Deuxième Soeur, l’un des inquisiteurs d’élite les plus tenaces qui ne se déplacent pas sans les redoutables Purge Troopers.

 

Star Wars Jedi : Fallen Order