STAR WARS REBELS, bande annonce de la saison 3 [Actus Séries TV]

 

La Star Wars Celebration qui s’est déroulé le week end dernier a été l’occasion d’en savoir plus sur la troisième saison de la série animée Star Wars Rebels qui sera diffusée à l’automne.

 

 

Alors que la deuxième saison s’achève sur la mort présumée d‘Ashoka Tano, l’ancienne Padawan d’Anakin, des mains même de son ancien maître, la première bande annonce de cette troisième saison de Star Wars Rebels ne nous confirmera rien à ce sujet. Le doute subsiste encore avec les propos de Dave Filoni, le créateur de la série, qui a dit durant la conférence qu’on n’en avait peut être pas encore fini avec elle.

La plus grosse révélation de cette première bande annonce est le retour d’un personnage emblématique de l’ancien canon de Star Wars abandonné par Disney suite au rachat de Lucasfilm. Il s’agit du Grand Amiral Thrawn, un personnage créé par l’auteur Timothy Zahn dans la trilogie L’Héritier De L’Empire. Cette série de livres se déroulait pourtant après les événements du Retour De Jedi où le nouveau grand méchant prenait la tête des forces restantes de l’Empire.

 

Star Wars Rebels

 

Reste à voir comment il sera introduit dans cette histoire qui se passe entre l’Episode III et IV. Thimothy Zahn a travaillé à l’inclusion du personnage dans la série et a révélé aussi la sortie d’un nouveau livre sur lui prévu en 2017. Celui ci devrait pour le coup s’inscrire dans le nouveau canon Star Wars. C’est le comédien Lars Mikkelsen connu pour ses rôles dans House Of Cards, Sherlock et Borgen, qui lui prêtera sa voix. L’acteur est le frère aîné de Mads Mikkelsen qui joue lui dans Rogue One A Star Wars Story.

Dans les nouveautés de la troisième saison de Star Wars Rebels, on remarquera un changement de look pour les personnages principaux de l’histoire. Ezra et Sabine auront le droit à de nouvelles coupes de cheveux. Kanan subira un relooking complet avec un masque pour cacher ses yeux et une barbe. Ce changement d’apparence s’explique par la volonté de coller au design de Rogue One et de l’Episode IV dont l’histoire se rapproche de plus en plus.

 

Star Wars Rebels

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *