STAR WARS LE RÉVEIL DE LA FORCE, extrait des scènes coupées [Actus Blu-Ray & DVD]

 

Avec la sortie du Blu-Ray de Star Wars Le Réveil De La Force en avril, Lucasfilm et Disney distille au compte gout de précieux extraits des bonus. Aujourd’hui c’est un alléchant extrait des scènes coupées qui a été mis en ligne sur YouTube.

 

 

Quatre mois tout juste après sa sortie en salle Star Wars Le Réveil De La Force arrivera en Blu-Ray et DVD le 16 avril 2016. Parmi les bonus sont prévues sept scènes coupées dont peut avoir un aperçu dans la vidéo postée aujourd’hui sur YouTube. Grace au magazine Entertainment Weekly on sait précisément ce que devrait être ces scènes (à ne pas lire si vous n’avez pas encore vu le film). J.J. Abrams ne compte pas sortir de version longue de l’Episode VII de Star Wars mais nul doute qu’un fan se chargera bien de réintégrer ses scènes dans une nouvelle version.

 

Star Wars, Le Réveil De La Force

 

  • La première verrait Finn hésitait face à une villageoise sur la planète Jakku coupée de la scène d’introduction du film.
  • La seconde met en scène le Général Leïa réagir en apprenant le massacre sur Jakku. Cette scène a été coupée car elle laissait voir le personnage trop tôt dans le film.
  • La troisième se déroulera dans le sous sol du château de MazHan Solo, Finn, Chewbacca et Maz vont se retrouver coincer par des Stormtroopers.
  • La quatrième est la découverte du Faucon Millenium sur la base Starkiller par Kylo Ren.
  • La cinquième prolonge l’attaque de la base Starkiller par Poe Dameron et les autres pilotes de X-Wings.
  • La sixième sera la fameuse scène de fuite en Snowspeeder de Finn et Rey après s’être échappé de la base Starkiller.
  • La septième semble être les soins portés à Finn de retour à la base des rebelles.

 

 Le 16 avril 2016 sortiront seulement les versions 2D du film en Combo 2 Blu-Ray + DVD en boitier Steelbook,  en double Blu-Ray boitier Amaray et en DVD simple. Une édition Blu-Ray  3D est prévue plus tard dans l’année probablement pour coller à la sortie de Rogue One et profiter de Noël. On ne sait pas encore si elle comprendra des bonus supplémentaires. Il faudra aussi s’attendre probablement un jour où l’autre à une sortie Blu-Ray 4K. Cette première édition sera déjà bien fournie en bonus avec un long documentaire making of dont un extrait est visible ci-dessous où l’on peut voir que Gwendoline Christie était bien sous l’uniforme du Captain Phasma.