STAR WARS THE OLD REPUBLIC, bande annonce de l’extension Knights Of The Eternal Throne [Actus Jeux Vidéo]

 

A L’occasion du Comic Con de New York, Bioware vient de dévoiler une magnifique bande annonce pour Knights Of The Eternal Throne, la nouvelle extension du M.M.O.R.P.G. Star Wars The Old Republic.

 

 

Lancé en décembre 2011, le M.M.O.R.P.G. de Bioware dérivée de la saga de jeux de rôles Knight Of The Old Republic poursuit discrètement son aventure au rythme d’une extension par an. La nouvelle extension Knigts Of The Eternal Throne, qui sortira le 2 décembre 2016 pour les abonnés Premium, fait suite à Knights Of The Fallen Empire qui avait réintroduit des éléments de narration pour l’histoire solo du jeu et poursuit cet effort au détriment des fans du jeu qui réclament à corps et à cri du nouveau contenu multijoueurs.

Si la saga Star Wars au cinéma se déroule déjà il y a bien longtemps, celle du jeu vidéo Star Wars The Old Republic se déroule encore 3650 ans avant la Bataille de Yavin (la bataille finale de l’Episode IV). Alors que les Républicains avaient le contrôle complet de la galaxie, ils ont subitement dû faire face au retour des Siths dans la bordure extérieure. On y dirige un Outlander et ses compagnons qui devront faire face à la plus dangereuse famille de l’histoire de Star Wars.

 

Star Wars The Old Republic : Knights Of The Eternal Throne

 

Cette première bande annonce baptisée Trahison, nous en montre plus sur cette famille dont les membres se disputent le trône de la galaxie. Mère contre fille et sœur contre frère. L’histoire semble mettre en  avant plus de personnages féminins comme les  nouveaux films produit par Disney.  On peut y voir comment Vaylin, la sœur des jumeaux Arcann et Thexan, a basculé du coté obscur après avoir démontré la puissance inquiétante de sa maîtrise de la Force. Fidèle à  son frère Arcan après que celui ci a pris le contrôle de l’Empire, elle se retrouva confronté à sa propre mère Senya qui a choisit de combattre au coté de l’Outlander.

Cette nouvelle extension se composera de neuf chapitres permettant encore de gagner cinq niveaux supplémentaires et visiter deux nouvelles planètes. L’équilibre de la Force sera encore au coeur de l’intrigue, chacune de vos décisions pouvant faire basculer l’histoire. Trois modes de difficulté seront disponible pour s’adapter au niveau des joueurs. Pour préparer l’arrivée de cette nouvelle extension, les membres Premium recevront une nouvelle alliée en la personne de la Mandalorienne Shae Vizla en octobre et un Rapid Recon Walker Mount au mois de novembre.

 

Star Wars Knights Of The Old Republic : Knights Of The Eternal Throne

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *