STAR WARS : THE RISE OF SKYWALKER, le premier teaser dévoilé [Actus Ciné]

Star Wars : The Rise Of Skywalker, c’est le titre du neuvième épisode de la saga dévoilé aujourd’hui à la Star Wars Celebration en même temps qu’un premier teaser spectaculaire.

 

Il aura fallu attendre la Star Wars Celebration pour enfin pouvoir découvrir les premières images de l’Episode IX de Star Wars et découvrir son titre The Rise Of Skywalker. Et cette attente valait vraiment le coup à la vue de ce premier teaser spectaculaire qui nous donne encore plus hâte d’être au 18 décembre 2019 pour découvrir le film complet.

Comment ne pas penser au premier teaser du Réveil De La Force en découvrant ces premières images de The Rise Of Skywalker avec ces images de désert et l’apparition d’un personnage essoufflé ? Sauf qu’à la place de Finn, c’est une Rey visiblement devenue une véritable guerrière que nous découvrons ici prête à en découdre avec Kylo Ren. On ne sait pas encore grand chose de ce qu’il se passera dans ce nouveau long métrage. Juste que l’action se déroulera un certain temps après Les Derniers Jedi, histoire de faire évoluer les personnages. Ce qui est certain c’est que le titre The Rise Of Skywalker va probablement être source de nombreuses spéculations sur qui pourrait bien être ce Skywalker encore en vie.

 

 

 

Si vous avez raté un épisode, c’est à nouveau J.J. Abrams que l’on retrouve à la réalisation de Star Wars : The Rise Of Skywalker après avoir passé la main à Ryan Johnson pour Les Derniers Jedi. Il a remplacé au pied levé Colin Trevorrow qui devait écrire et réaliser le dernier volet de cette nouvelle trilogie mais qui s’est fait viré sans ménagement à la suite de différents avec Kathleen Kennedy, la nouvelle patronne de Lucasfilm. Partant sur les bases de ce qu’avaient écrit Colin Trevorrow et Derek Connoly, J.J. Abrams a réécrit le scénario de ce neuvième épisode avec Chris Terrio, le scénariste de Batman V. Superman et d’Argo.

Tous les nouveaux héros de cette troisième trilogie seront bien sur de retour : Daisy Ridley, John Boyega et Oscar Isaac et leur ennemi juré joué par Adam Driver. Nous pourrons aussi revoir Mark Hamill, Carrie Fisher qui pourra achever la saga grâce à l’utilisation de scènes coupées des Episode VII et VIII,  et voir le retour de Billy Dee Williams dans le rôle de Lando Calrissian. La grosse surprise de la fin de cette bande annonce est d’entendre le rire de l’Empereur Palpatine qui sera visiblement de retour comme le prouvait la présence de l’acteur Ian McDiarmid à la fin de la conférence.