STATE OF DECAY 2, première bande annonce – E3 2016 [Actus Jeux Vidéo]

 

Le survival State Of Decay a fait un retour inattendu lors de la conférence Microsoft à l’E3 2016.

 

 

La première bande annonce de State Of Decay 2 a des petits airs du film Bienvenue A Zombieland avec ce petit jeu de portière sur les cranes des zombies. Mais derrière cet humour se cache un survival horror particulièrement intense que les développeurs d’Undead Labs compte pousser les compteurs de difficultés et d’horreur encore plus loin.

State Of Decay 2 est un survival uniquement en ligne dans lequel il faudra former un groupe de quatre individus afin de survivre dans les Etats Unis envahis de morts vivants. Il faudra développer un camp  afin de s’y établir et de protéger les siens. Le principe du jeu est simple : personne ne peut survivre seul dans ce vaste monde ouvert qui se souvient en plus de nos actions passées.  C’est en groupe qu’il faudra aller chercher les ressources nécessaires pour l’alimentation, et l’amélioration de notre camp.

States Of Decay 2 sera exclusif Xbox One et PC comme les précédents opus. Sa sortie est prévu pour le courant de l’année 2017. Pour ceux qui n’ont jamais pu y jouer, le premier épisode est ressorti dans une version remasterisée Year One Survival Edition regroupant le jeu et ses deux extensions pour PC et pour la première fois sur Xbox One.

A noter que State Of Decay 2 profitera du nouveau programme de Microsoft Xbox Plays Anywhere qui permet d’obtenir les versions digitales  Xbox One et PC pour le même prix mais aussi de pouvoir jouer en ligne avec des joueurs des deux machines, on pourra aussi commencer une partie sur Xbox One et la poursuivre sur PC ou vice-versa.

 

State Of Decay 2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *