STRANGER THINGS, bande annonce de la saison 3 [Actus Séries TV]

 

Attendue seulement pour juillet sur Netflix, la troisième saison de la série Stranger Things dévoile déjà sa première bande annonce.

 

 

Stranger Things est sans aucun doute l’une des meilleures séries produite par Netflix. Autant dire que c’est avec la plus grande impatience que des millions de fans à travers le monde attendent la troisième saison de ce grand hommage aux productions Spielberg des années 80. Si la première bande annonce est enfin là, il faudra cependant encore attendre sagement jusqu’au 4 juillet 2019 pour découvrir l’ensemble de ces nouveaux épisodes en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

Se déroulant durant l’été 1985, la troisième saison de Stranger Things verra nos jeunes héros passer de l’enfance à l’adolescence. Quelque chose d’étrange  semble à nouveau se dérouler dans la petite ville de Hawkins dans l’Indiana où ils vivent alors que les rats semblent mystérieusement être tous attiré vers quelque chose. En même temps, les habitants de la ville devront faire face à la corruption du maire qui fait du forcing pour que la construction du nouveau centre commercial Starcourt soit faite dans un nouvel endroit.

 

 

 

Elle s’est fait attendre cette troisième saison de Stranger Things que les showrunners Matt et Ross Duffer préférent appeler Stranger Things 3 comme si il s’agissait d’un film coupé en épisodes. La seconde saison remonte en effet déjà à octobre 2017 mais Netflix a cette fois ci voulu laisser le temps aux showrunners pour peaufiner le scénario  de cette troisième saison après la petite déception de la précédente saison pas aussi bonne que la première. Les plus pressés peuvent toujours patienter avec la sortie officielle ce mois ci en France du roman Stranger Things : Suspicious Minds écrit par Gwenda Bond qui fait office de prequelle à la série.

Même si ils ont un peu grandi, tous les héros de Stranger Things seront de retour dans la troisième saison : Millie Bobby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas), Noah Schnapp (Will), Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan), Joe Keery (Steve), Dacre Montgomery (Billy) et Sadie Sink (Max). Parmi les nouveaux venus sont déjà annoncé Francesca Reale issue de la série Haters Back Off, Maya Hawke la fille d’Uma Thurman et Ethan Hawke, Cary Elwes en maire corrompu et Jake Busey vu dans la série Une Nuit En Enfer.

 

Millie Bobby Brown