STYX : SHARDS OF DARKNESS, bande annonce E3 2016 [Actus Jeux Vidéo]

 

Styx, le gobelin spécialiste de l’infiltration, va faire son grand retour dans un second volet dont la bande annonce a été dévoilée quelques jours avant le début de l’E3 2016.

 

 

Sorti discrètement en octobre 2014 sur Playstation 4, Xbox One et PC,  Styx Master Of Shadows avait en tout cas grandement emballé tous ceux qui s’étaient lancé dans l’aventure. Deux ans plus tard, Focus Entertainement et les développeurs de Cyanide Studios présenteront la suite Styx : Shards Of Darkness lors de l’E3 2016.

Tout en restant dans la même veine d’infiltration, Styx : Shards Of Darkness veut aller plus loin pour satisfaire les fans et convaincre un nouveau public. Cyanide Studios a mis plus de moyens et d’ambition dans leur projet et utilisera désormais le moteur graphique l’Unreal Engine 4. Le nouveau monde où circulera notre gobelin assassin sera bien plus vaste et plus vivant avec une narration pleine de surprises.

 

Styx Shards Of Darkness

 

Dans ce second volet Styx fera un marché inattendu avec un mystérieux officier humain prénommé Helledrin qui lui confiera la mission d’infiltrer Körangar, la cité des Elfes Noirs réputée impénétrable. Il devra y dérober le sceptre de l’ambassadeur, un objet convoité aussi par beaucoup d’autres personnes. Si il réussit, il se verra offrir de l’ambre magique, source des pouvoirs de Styx. Mais en cours de mission, il réalisera qu’il y a quelque chose de louche et que les gobelins risquent de devoir affronter l’union des Elfes Noirs et des Nains.

Pour réussir sa mission, il sera bien utile de connaitre toutes les nombreuses classes et particularité dont disposeront chaque faction. Les plus redoutables seront probablement les Elfes Noires dont certains spécimen sont capable de déceler les gobelins les mieux cachés dans le noir grâce à leurs grenades toxiques.

 

Styx : Shards Of Darkness

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *