SUICIDAL TENDENCIES, nouvel album « Still Cyco Punk After All These Years » en septembre [Actus Metal]

 

Suicidal Tendencies va déjà faire son retour dans les bacs en septembre avec un nouvel album intitulé « Still Cyco Punk After All These Years » dont on peut écouter le titre « F.U.B.A.R. » en premier extrait.

 

 

Si le chanteur Mike Muir doutait du fait que Suicidal Tendencies sortirait un nouvel album après World Gone Mad, la ténacité du batteur Dave Lombardo a vouloir en permanence retourner en studio pour enregistrer semble l’avoir convaincu de finalement nous livrer une nouvelle galette. Mais au lieu de nouvelle chansons, cette sortie va peut être en décevoir certains car le nouvel album baptisé Still Cyco Punk After All These Years n’est en fait qu’un réenregistrement par le nouveau line up de Suicidal Tendencies de « Lost My Brain (Once Again) » le premier album solo du chanteur Mike Muir sorti le 16 janvier 1996 sous le nom de Cyco Miko.

Six mois à peine après la sortie de l’E.P. Get Your Fight On !, ce nouvel album de Suicidal Tendencies arrivera chez tous les bons disquaires le 21 septembre 2018 sur le propre label du groupe Suicidal Records. Il est d’ores et déjà pré-commandable sur le site officiel du groupe au format CD en boitier Crystal ou en vinyle avec une édition limitée dorée et une autre avec un vinyle vert.

 

 

Le titre Still Cyco Punk After All These Years fait bien sur référence à l’album Still Cyco After All These Years que Suicidal Tendencies avait sorti en 1993 et qui était déjà une reprise dans son intégralité du premier album du groupe accompagné de titres bonus. Ils l’avaient enregistré en profitant de leur session en studio pour l’album Lights… Camera… Revolution!.

Suicidal Tendencies vient à nouveau de perdre un de ses membres avec la décision du guitariste Jeff Pogan de quitter le groupe. Recruté en 2016, on peut l’entendre sur le dernier album World Gone Mad et sur l’E.P.  Get Your Fight On ! De retour sur les routes américaines pour une nouvelle tournée au mois de septembre, le guitariste sera remplacé par Ben Weinman qui officiait auparavant au sein de The Dillinger Escape Plan.

 

Suicidal Tendencies : Still Cyco Punk After All This Years

01. I Love Destruction
02. F.U.B.A.R.
03. All Kinda Crazy
04. Sippin’ From The Insanitea
05. It’s Always Something
06. Lost My Brain…Once Again
07. Nothin’ To Lose
08. Gonna Be Alright
09. Ain’t Gonna Get Me
10. All I Ever Get
11. Save A Peace For Me