SUICIDE SQUAD, 1er spot officiel [Actus Ciné]

 

Suicide Squad

 

Warner Bros France est le premier à proposer le nouveau spot officiel de Suicide Squad, le prochain film de David Ayer (Fury) réunissant les plus célèbres ennemis de Batman. Une version retaillée et super efficace de la bande annonce parue il y a un mois.

 

 

Suicide Squad s’inscrit dans le « Cinematic Universe » développé par Warner Bros autour des comics books de DC Comics. Bien que sortant après le choc Batman V. Superman : L’Aube De La Justice, le  long métrage de David Ayer sera en fait un prequel montrant le combat entre Batman et le Joker quelques années auparavant.

Si cela n’est pas encore officiel, Suicide Squad devrait raconter comment le gouvernement a cherché à mettre  un terme aux agissement du vigilante Batman en lui mettant sur le dos une bande de dangereux criminels comprenant l’incontrôlable Joker qu’Harley Quinn est censée tenter de calmer. Le super héros pourrait perdre un précieux allié dans ce combat comme le laisse le penser le costume tagué par le Joker vu dans la bande annonce de Batman  V. Superman.

 

 

La Suicide Squad se compose du Joker (Jared Leto), Harley Quinn (Margot Robbie), Deadshot (Will Smith), Enchantress (Cara Delevingne), Rick Flagg (Joel Kinnaman), Captain Boomerang (Jai Courtney), Killer Croc (Adewale Akinnuoue-Agbaje). Ben Affleck reprend bien sur le rôle de Batman et Viola Davis jouera Amanda Waller, la responsable du projet Suicide Squad qui s’en mordra certainement les doigts.

 

Suicide Squad sortira dans les salles françaises le 3 août 2016 et Batman V. Superman le 23 mars 2016.

 

Margot Robbie

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *