SUICIDE SQUAD : LE PRIX DE L’ENFER, le nouveau dessin animé DC Comics en Blu-Ray et DVD

 

La Suicide Squad reprend du service dans le long métrage d’animation Suicide Squad : Le Prix De L’Enfer qui sort directement en Blu-Ray et DVD à la mi-avril 2018.

 

Suicide Squad : Le Prix De L'Enfer

 

A chaque mois son film d’animation DC Comics. Après Batman : Gotham By Gaslight en mars, voici venir en ce mois d’avril le long métrage Suicide Squad : Le Prix De L’Enfer, le dixième film du DC Animated Movie Universe. C’est une nouvelle fois directement en Blu-Ray et DVD que l’on pourra le découvrir le 11 avril 2018 avec un boitier steelbook pour l’édition Blu-Ray. Les férus de 4K seront en revanche obligés de se tourner vers l’import pour trouver le film sur ce support. En bonus vidéo, nous aurons le droit à un aperçu du prochain long métrage animé La Mort De Superman ainsi que trois featurettes :

  • Le Voyou Australien : Captain Boomerang
  • Bien Joué, Floyd : Le Meilleur Tireur D’Elite de DCU
  • Le Pouvoir des Procédés Narratifs : Pas De Bonne Histoire Sans Bonne Intrigue

Suicide Squad : Le Prix De L’Enfer mettra en scène la Force Spéciale X composée de Harley Quinn, Deadshot, Killer Frost et Captain Boomerang qu’Amanda Waller, la directrice du pénitencier Belle Reve, va à nouveau envoyer en mission  avec l’aide de Copperhead et du maître des arts martiaux Bronze Tiger pour tenter de mettre la main sur un objet mystique dont la puissance est convoitée de tous.

 

 

Enchaînant les tournages, c’est à nouveau Sam Liu qui réalise Suicide Squad : Le Prix De L’Enfer, son treizième long métrage animé pour D.C. Comics. Le scénario est l’oeuvre de Alan Burnett a qui l’on doit les histoires Batman : Mauvais Sang et La Ligue Des Justiciers : Dieux et Monstres. A noter que ce nouveau long métrage animé a déjà le droit à une suite directe sous la forme d’un comic book en ligne sur le site de D.C. Comics.

Suicide Squad : Le Prix De L’Enfer aligne encore un casting vocal impressionnant avec Christian Slater (Mr Robot) dans le rôle de Deadshot, Vanessa Williams (Ugly Betty) dans le rôle d’Amanda Waller, l’actrice de doublage Tara Strong prête à nouveau sa voix à Harley Quinn comme dans les séries DC Super Hero Girls et Justice League Action, Liam McIntyre héros de Spartacus : Le Sang Des Gladiateurs prête sa voix à Captain Boomerang et Kristin Bauer van Straten (True Blood, Once Upon A Time) prête sa voix à Killer Frost.

 

Suicide Squad : L'Enfer à Payer