SUPERGIRL SAISON 2, un premier extrait avec Superman [Actus Séries TV]

 

La série Supergirl arrive sur la chaîne CW avec le renfort de son cousin Superman que l’on peut découvrir aujourd’hui dans un premier extrait.

 

 

Dans la première saison de Supergirl, son cousin Superman n’était qu’une silhouette dans le premier épisode puis un enfant le temps d’un flash-back plus tard dans la série. Mais pour son arrivée pour sa seconde saison sur la chaîne CW, le super héros fera véritablement son apparition dès le tout premier épisode. Une bonne façon de booster l’audience du show qui a été débarqué de la chaîne nationale CBS à cause d’un audimat en berne. Cela n’est pas une mauvaise nouvelle puisque l’arrivée de Supergirl sur la chaîne va permettre de développer les crossovers avec les autres super héros des séries DC Comics.  Après avoir rediffusé l’intégralité de la première saison pour préparer le terrain, la chaîne câblée CW commencera la diffusion de la deuxième saison le 10 octobre aux Etats Unis.

On peut dire que les créateurs de Supergirl on fait un drôle de choix concernant l’acteur qui se glisse dans le collant de Superman. C’est Tyler Hoechlin qui a été choisi par les producteurs Greg Berlanti et Andrew Kreisberg sans même lui faire passer un casting. Ils misent certainement sur sa popularité développée grâce à la série Teen Wolf pour attirer de nouvelles fans pour Supergirl. Il aurait pourtant été intéressant de lui faire passer un essai de costume car sincèrement, autant il peut avoir une bonne tête de Clark Kent, il semble être le pire Superman jamais vu à ce jour. Il ne faut heureusement pas s’attendre à le retrouver tout le long de cette seconde saison car il reste pour le moment qu’un invité spécial. L’accueil qu’il recevra le 10 octobre lors de la diffusion de ce premier épisode de la saison 2 déterminera probablement son avenir pour le reste de la saison.

 

 

D’autres nouveaux personnages et acteurs viendront se joindre à Supergirl (Melissa Benoist) et Cat Grant (Calista Flockhart) dans cette nouvelle saison. L’actrice Katie McGrath, vue dans les séries Merlin et Dracula, jouera Lena Luthor, la sœur de Lex dont Kara devra déterminer si elle peut lui faire confiance. Brenda Strong de la série Desperate Housewives tiendra un rôle récurrent encore non révélé. Il y aura aussi Dichen Lachman de la série The 100 qui devrait tenir le rôle de la méchante Roulette.

La première saison de Supergirl est disponible en France uniquement en VOD sur MyTF1 mais devrait prochainement être diffusé sur TMC. La chaîne compte diffuser de plus en plus de séries de Super Héros DC Comics avec la rediffusion des saisons de la série Arrow déjà diffusée sur TF1 et les deux premières saisons de Gotham diffusées en première exclusivité française.

 

Superman & Supergirl

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *